Migros a trouvé la colocation M-Budget par excellence
Zürich (ots)
La colocation M-Budget se nomme M331 La colocation zurichoise "M331" a obtenu 2877 voix de fans M-Budget sur Facebook en faveur de sa vidéo. M331 est donc sans conteste la grande gagnante du concours et remporte le titre de "colocation M-Budget". La lauréate s'est brillamment illustrée par des idées originales et une réalisation créative d'une tâche peu ordinaire : elle a "m-budgétisé" la ville de Zurich. La colocation "Runway 08 - the Energy WG" de Dättwil s'est hissée à la deuxième place. Au troisième rang suit la colocation "WG Schloss" de Russikon, au quatrième "Merkurhuus" de Rapperswil et au cinquième "Neuhof M-Budget Strupetzer" de Wädenswil. La communauté résidentielle gagnante loge dès maintenant gratuitement un an durant, reçoit des produits M-Budget sans bourse délier et fera une grande fête aux frais de Migros.
Plus de 300 communautés résidentielles de toute la Suisse ont participé au concours pour l'obtention du titre de "colocation M-Budget", et se sont présentées avec humour par le texte, la photo ou le film. Les 25 inscriptions les plus innovantes ont été sélectionnées par un jury de Migros puis envoyées dans une course à la qualification de deux semaines sur Facebook. Le soin de sélectionner les cinq finalistes revenait exclusivement aux fans M-Budget sur Facebook. A ce stade ultime, les cinq colocations encore en lice avaient cinq jours pour établir un record peu ordinaire à l'aide de produits M-Budget puis d'en apporter la preuve sur vidéo. Toutes les candidates se sont acquittées de cette tâche avec beaucoup de créativité, d'humour et un plaisir manifeste.
Dix jours plus tard, il s'est avéré que les utilisateurs de Facebook accordaient indéniablement la préférence à la colocation M331 et lui attribuaient le plus de voix. M331 avait "m-budgétisé" la ville de Zurich de la manière la plus drôle et avait filmé le résultat en professionnelle. C'est avec une avance de plus de 850 voix que M331 a remporté la palme, laissant loin derrière elle sa concurrente directe "Runway 08". Cette dernière avait mis en scène le challenge consistant à lancer des Energy-Drinks aussi haut que possible dans les airs. La colocation "WG-Schloss" quant à elle, pour se hisser sur la troisième marche du podium, a distribué virtuellement dans les temps les plus brefs des produits M-Budget sur tous les continents de la terre. La communauté résidentielle "Merkurhuus" a noué plus de 400 préservatifs en une remarquable corde de bungee, et la "Neuhof M-Budget Strupetzer", 5ème rang, organisé une joute entre Supermans du commerce de détail.
Au total 30'000 voix en chiffres ronds ont été attribuées lors de la qualification et de la finale. Depuis le début de la recherche de la colocation M-Budget en date du 20 septembre, le nombre des fans M-Budget a plus que quintuplé et dépasse aujourd'hui les 20'000 personnes. Les enthousiastes de M-Budget avaient été invités à suivre activement le concours, à le commenter et à accorder leur voix à leur colocation favorite. Ils avaient ce-faisant la perspective de gagner eux aussi des prix attrayants.
Des détails au sujet de la colocation M-Budget figurent sous www.facebook.com/mbudget.
Zurich, le 5 novembre 2010
Contact:
Monika Weibel, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch.