Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Grande Caffè: un café rafraîchissant à préparer soi-même

Zürich (ots)

Considéré il y a peu encore comme une hérésie, le café froid est aujourd'hui très en vogue. Il y a deux ans, Migros a créé le «Grande Caffè», une boisson rafraîchissante en gobelet à l'emporter. Aujourd'hui, elle lance le café froid en poudre à préparer soi-même. Cette nouveauté existera au départ dans les variétés Latte Macchiato et Cappuccino.

Aimez-vous le café froid? Jusqu'il y quelques années, les consommateurs, dans leur majorité, auraient répondu non avec conviction. Aujourd'hui, c'est le contraire: bien des amateurs de café ne voudraient plus renoncer à leur petite gorgée de café bien frais de temps à autre dans la journée. Rien d'étonnant dès lors que le «Grande Caffè», le café froid en gobelet à l'emporter, batte des records de vente à Migros.

Juste pour la période estivale, Migros s'apprête à élargir son assortiment de «Grande Caffè» en proposant dans ses magasins une nouveauté absolue sur le marché, à savoir du café froid en poudre à préparer soi-même. Le produit est conditionné en sachets, ce qui facilite le dosage et est garant de longue conservation.

En outre, le consommateur peut choisir lui-même le type de lait qu'il souhaite utiliser pour son café, par exemple sans lactose ou à faible teneur en graisse. La préparation du café froid est un jeu d'enfant: verser le contenu du sachet dans un verre, ajouter 2 dl de lait et mélanger, et le tour est joué!

Le «Grande Caffè» sera en vente dans les variétés Latte Macchiato et Cappuccino (l'une et l'autre au prix de CHF 3,10) dès à présent dans tous les magasins Migros de relativement grande taille.

Matériel photographique à télécharger sur le site: www.migros.ch/medien.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 06.06.2011 – 09:00

    Migros s'engage en faveur d'élevages de poisson respectueux de l'environnement

    Zürich (ots) - En tant que membre du WWF Seafood Group, Migros promeut la consommation de poisson de production durable. Elle a banni de son assortiment les espèces menacées et étendu son offre de poisson sous labels Bio et MSC. Aujourd'hui, Migros franchi un nouveau pas en encourageant également l'initiative «Aquaculture Stewardship Council» (ASC). Cette ...

  • 28.05.2011 – 10:00

    Migros déclenche une nouvelle vague de baisses de prix

    Zürich (ots) - Le 30 mai 2011, Migros diminuera à nouveau durablement ses prix, cela sur plus de 500 articles d'usage quotidien. Il s'agit d'une baisse moyenne de 8% concernant des produits dont la qualité restera inchangée. Aussi, une fois de plus, le rapport prix-prestation s'améliorera sensiblement pour la clientèle. Au travers de ces réductions, Migros fait profiter les consommateurs de gains d'efficacité ...

  • 27.05.2011 – 09:31

    Migros/Anna's Best: l'application qui transforme tout un chacun en cordon-bleu!

    Zürich (ots) - Tout utilisateur de la toute nouvelle application de la marque avantageuse de Migros, Anna's Best, devient un cuisinier virtuose et peut surprendre ses amis avec une salade croquante, une succulente pizza ou un savoureux curry indien. Personnalisable, cette application fait partie intégrante de la campagne actuelle d'Anna's Best et invite les ...