Migros: Carnafit, viande et protéines végétales pour un plaisir durable
Zürich (ots)
Migros lance la nouvelle ligne Carnafit favorisant une alimentation pauvre en graisse dans le respect du développement durable, composée de 70% de viande suisse et de 30% d'ingrédients d'origine végétale. La viande hachée de poulet et celle de boeuf sont les premiers produits à être disponibles dès aujourd'hui dans les magasins. Carnafit, une nouveauté de Migros, permet de consommer de la viande de manière consciente et dans le respect du développement durable. Mais le palais des amateurs de viande doit y trouver son compte, comment est-ce possible ?
L'originalité de Carnafit réside dans une combinaison inédite de 70% de viande avec 30% d'ingrédients d'origine végétale, dont une partie se compose de protéines végétales. Celles-ci confèrent à la viande une tendreté exceptionnelle et une saveur équilibrée. De plus, Carnafit présente un taux de graisse nettement inférieur à celui de la viande conventionnelle. Les produits Carnafit ont donc une place de choix dans une alimentation saine.
La viande de la ligne Carnafit provient à 100% de Suisse, ce qui garantit le respect de sévères exigences en matière de méthodes d'élevage et de qualité de la production. Les viandes hachées de poulet et de boeuf, aux protéines végétales (en emballages de 350 g), sont en vente au prix de 7.50 CHF dès aujourd'hui dans les plus grands magasins Migros.
Zürich, le 14 septembre 2011
Matériel photographique à télécharger sur le site: www.migros.ch/medien
Contact:
Monika Weibel, Porte-parole de la FCM, Tél 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch