Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Carnafit, viande et protéines végétales pour un plaisir durable

Zürich (ots)

Migros lance la nouvelle ligne Carnafit favorisant une alimentation pauvre en graisse dans le respect du développement durable, composée de 70% de viande suisse et de 30% d'ingrédients d'origine végétale. La viande hachée de poulet et celle de boeuf sont les premiers produits à être disponibles dès aujourd'hui dans les magasins. Carnafit, une nouveauté de Migros, permet de consommer de la viande de manière consciente et dans le respect du développement durable. Mais le palais des amateurs de viande doit y trouver son compte, comment est-ce possible ?

L'originalité de Carnafit réside dans une combinaison inédite de 70% de viande avec 30% d'ingrédients d'origine végétale, dont une partie se compose de protéines végétales. Celles-ci confèrent à la viande une tendreté exceptionnelle et une saveur équilibrée. De plus, Carnafit présente un taux de graisse nettement inférieur à celui de la viande conventionnelle. Les produits Carnafit ont donc une place de choix dans une alimentation saine.

La viande de la ligne Carnafit provient à 100% de Suisse, ce qui garantit le respect de sévères exigences en matière de méthodes d'élevage et de qualité de la production. Les viandes hachées de poulet et de boeuf, aux protéines végétales (en emballages de 350 g), sont en vente au prix de 7.50 CHF dès aujourd'hui dans les plus grands magasins Migros.

Zürich, le 14 septembre 2011

Matériel photographique à télécharger sur le site: www.migros.ch/medien

Contact:

Monika Weibel, Porte-parole de la FCM, Tél 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 12.09.2011 – 11:00

    Migros lance "Mountainmania", une nouvelle aventure au pays des montagnes

    Zürich (ots) - Les Lilibiggs à l'assaut des plus hauts sommets du monde Après une expédition dans la forêt tropicale, puis l'exploration des océans, l'aventure se poursuit en altitude avec la Mountainmania. Coédité par Migros et le WWF, le nouvel album d'images à collectionner invite les aventuriers en herbe à découvrir les plus hauts sommets de la planète ...

  • 10.09.2011 – 10:00

    Migros baisse à nouveau ses prix

    Zürich (ots) - Le 12 septembre 2011, Migros procédera à une nouvelle vague de baisses de prix, laquelle portera cette fois-ci sur plus de 300 articles d'usage courant et s'élèvera à plus de 8% en moyenne. Ce faisant, Migros répercute directement à ses clients des gains de productivité et des économies réalisées au niveau des approvisionnements. Depuis la fin 2010, Migros a déjà réduit les prix de plus de 5200 articles, ce qui représente pour elle un ...

  • 06.09.2011 – 10:00

    JOWA SA installe le plus important centre de production sans gluten en Suisse

    Zürich (ots) - JOWA SA, entreprise filiale du groupe Migros, installe sur son site industriel de Huttwil/BE un centre de production sans gluten. La construction avance actuellement à grands pas. Le personnel de Huttwil a été informé lundi soir sur les prochaines étapes jusqu'au lancement commercial de ces produits au début de 2012. La sécurité alimentaire ...