Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Rappel: Fausse déclaration sur le mélange d'apéritifs SweetUs (IMAGE)

Rappel: Fausse déclaration sur le mélange d'apéritifs SweetUs (IMAGE)
  • Informations
  • Download

Zürich (ots)

Migros rappelle l'article de la gamme SweetUs - Real Nut Crunch, apéritif composé de noix de cajou, d'amandes et de canneberges. Le produit contient une fausse déclaration au sujet de la préparation des cacahuètes au sésame.

L'illustration du sachet SweetUs représentant en l'occurrence des amandes, des noix de cajou et des canneberges correspond à 100% au contenu. Ce n'est pas le cas de la déclaration figurant au dos de l'emballage. En effet, cette déclaration fait mention de cacahuètes au sésame parmi les ingrédients.

Pour des raisons de sécurité concernant les personnes allergiques aux noix de cajou et aux amandes, Migros rappelle le produit SweetUs Real Nut Crunch aux noix de cajou, amandes et canneberges. Le produit en question avec une date limite de consommation au 16.03.2015 porte le numéro d'article erroné 1014.090 et a été vendu au prix de CHF 2.80, valable en réalité pour le produit SweetUs Peanut Crunch.

Les personnes allergiques aux noix de cajou ou aux amandes sont priées de ne pas consommer ce produit et de le rapporter à Migros contre remboursement du prix de vente. Les personnes non concernées par ces allergies peuvent consommer ce mélange pour apéritif sans risque.

Zurich, 26 juin 2014

Photo imprimable est disponible sous le lien suivant: www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 021 310 29 19,
tristan.cerf@mgb.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 25.06.2014 – 11:00

    Migros collabore désormais avec hotelleriesuisse

    Zürich (ots) - Réserver un hôtel en Suisse sera dorénavant plus intéressant pour les participants au programme Cumulus. Grâce à la nouvelle collaboration de Migros et d'hotelleriesuisse, l'association suisse des hôteliers, les quelque 2,8 millions de participants Cumulus profiteront à l'avenir d'offres intéressantes dans ce domaine. En tant que nouveau partenaire de Migros, hotelleriesuisse proposera à l'avenir ...

  • 24.06.2014 – 16:00

    Migros rappelle des gilets de sauvetage pour enfants de marque Speedo

    Zürich (ots) - Pour des raisons de sécurité, la marque Speedo rappelle les gilets de sauvetage pour enfants avec la désignation «Speedo Sea Squad Float Vest» disponibles jusqu'alors chez SportXX ainsi que dans certains grands magasins Migros. Speedo, le fabricant des gilets concernés, a constaté ...

    Un document
  • 23.06.2014 – 14:21

    Migros et le WWF lancent le livre de cuisine «Green Gourmet Family»

    Zürich (ots) - Migros et le WWF s'attaquent au marché des livres de cuisine. «Green Gourmet Family» s'adresse aux parents, parrains, tantes et grands-pères qui cuisinent volontiers avec des enfants et attachent de l'importance à une alimentation de saison, respectueuse de l'environnement et équilibrée. Green Gourmet Family sera vendu à partir du 1er juillet ...