Migros rappelle toutes les charges de mousse de sésame Tahin Alnatura/Rapunzel en raison de la présence possible de salmonelles dans le produit.
Un document
Zürich (ots)
Extension du rappel de la mousse de sésame Tahin Alnatura
Suite à des contrôles de qualité approfondis, le fabricant de la mousse de sésame Tahin Alnatura n'est pas en mesure d'exclure avec certitude la contamination par des salmonelles d'autres charges de produit. Pour des raisons de sécurité, Alnatura et Migros rappellent désormais toutes les charges de mousse de sésame Tahin Alnatura/Rapunzel.
Le 22 janvier 2015, Migros et Alnatura rappelaient une charge de mousse de sésame Tahin Alnatura portant la date de conservation minimale 9.5.2015, en raison de la possible présence de salmonelles dans le produit. Après des analyses plus approfondies effectuées par le fabricant, il n'est pas exclu que d'autres charges de produit soient concernées par ce problème de qualité. C'est pourquoi Migros rappelle désormais tous les bocaux de mousse de sésame Tahin Alnatura (portant le numéro d'article 1521.921) et Tahin Rapunzel (no art. 1095.001.24200; 1095.002.08500 et 1095.002.90500)
Pour des raisons sanitaires, les clients sont priés de ne plus consommer les produits en question. Les salmonelles peuvent en effet provoquer des affections gastro-intestinales. En présence d'éventuels symptômes apparaissant après la consommation du produit, tels que malaise, diarrhée ou maux de tête, il est conseillé de consulter un médecin.
Les produits peuvent être rapportés dans tous les magasins Migros ou Alnatura, où le prix de vente de Fr. 4.40 sera remboursé aux clients.
Zurich, le 28 janvier 2015
Une photo de qualité impression peut
être téléchargée à l'adresse www.migros.ch/medias
Contact:
Tristan Cerf, porte-parole de la FCM,
tél : 044 277 24 98, tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch