Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros invite 5000 familles à une visite gratuite au zoo

Migros invite 5000 familles à une visite gratuite au zoo
  • Informations
  • Download

Zürich (ots)

En juin, le zoo de Zurich, l'Abenteuerland Walter Zoo de Gossau, le parc naturel et animalier de Goldau et le parc animalier de Berne seront placés sous le signe de Famigros durant toute une journée. 20 000 billets d'entrée sont mis en jeu sur famigros.ch. Le concours en ligne a lieu jusqu'au 27 avril 2015.

Famigros - le club de Migros pour les familles - organisera en juin quatre journées découverte au zoo. Quelque 5000 familles auront la possibilité de visiter gratuitement le zoo de Zurich (13 juin), l'Abenteuerland Walter Zoo de Gossau (20 juin), le parc naturel et animalier de Goldau (27 juin) et le parc animalier de Berne (28 juin). Les 20 000 billets sont exclusivement mis en jeu au sein des membres Famigros. Le concours est ouvert dès maintenant jusqu'au 27 avril, et les gagnants recevront leurs billets par la poste au plus tard deux semaines avant la date de visite. Le club Migros pour les familles est ouvert à tous les parents dont les enfants sont âgés de 25 ans maximum. Il est entièrement gratuit. Pour s'inscrire, il faut posséder une carte Cumulus avec un mot de passe.

400 billets supplémentaires pour l'organisation Pro Juventute En plus de ces 20 000 billets, Famigros offre cent entrées par zoo à son partenaire Pro Juventute, qui les distribue directement à une centaine de familles. Ces familles reçoivent de plus, en cadeau, les titres de transports publics nécessaires pour accéder au zoo.

Voyage en train à prix spécial

En collaboration avec RailAway CFF, Famigros offre à tous les autres gagnants une carte spéciale pour les familles valable une journée: pour 50 francs, les parents font le voyage aller et retour avec tous leurs enfants entre un lieu quelconque du territoire suisse et leur zoo de destination (transfert compris). Toutes les informations concernant la participation au concours sont disponibles sur famigros.ch.

Famigros, le club de Migros pour les familles Lancé en 2012, le club Famigros apporte son soutien aux familles dans toutes les étapes de développement de leurs enfants, des bébés aux adolescents. Le club offre à ses membres des rabais exclusifs sur l'assortiment des supermarchés et marchés spécialisés Migros, mais également sur les offres des partenaires Migros. Famigros accueille chaque nouveau membre du club avec un coupon donnant droit à des points Cumulus multipliés par 10. En plus de bien d'autres avantages, les membres profitent de concours organisés régulièrement par Famigros, avec des prix fantastiques à la clé. Un des principaux partenaires de Famigros est Pro Juventute. Famigros compte actuellement plus de 370 000 membres.

Zurich, le 7 avril 2015

Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous le lien suivants: www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole FCM, tel. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch

Jeanette Kuster, Online Communications Manager FCM, tél. 044 277 21
63, Jeanette.kuster@mgb.ch, www.migros.ch, www.famigros.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 07.04.2015 – 09:00

    Migros et Mondaine sont parvenues à un accord

    Zürich (ots) - Migros et la société horlogère Mondaine ont réglé par voie extrajudiciaire le différend qui les opposait quant à la propriété de la marque M-Watch. Désormais, les deux groupes peuvent utiliser la marque avec chacun leur propre design. Depuis 1983, le groupe horloger soleurois Mondaine fournissait à Migros des montres que cette dernière commercialisait sous la marque M-Watch. Depuis la fin de ...

  • 01.04.2015 – 15:23

    Migros jouit de loin de la meilleure réputation

    Zürich (ots) - Parmi les 52 entreprises phares de notre pays, Migros est celle dont la cote est la plus élevée. Tel est le constat du GfK Business Reflector de cette année, un sondage mené à l'échelle de la Suisse et reposant sur 3500 interviews. Il portait sur des aspects tels que l'image, la notoriété, la qualité, l'innovation, des facteurs émotionnels et la préoccupation du développement durable. Pour la ...