Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle la lampe pour enfant "FISH"

Migros rappelle la lampe pour enfant "FISH"
  • Informations
  • Download

Zürich (ots)

Selon les résultats d'un test, la lampe "FISH" de Micasa présente, dans certaines circonstances, un risque pour les enfants en matière de sécurité. Le produit était en vente dans les marchés spécialisés Micasa et Do it + Garden.

La lampe pour enfant "FISH" peut faire office de lampe murale ou lampe de table. Utilisé comme lampe murale, le produit est conforme aux prescriptions. Néanmoins, un certain risque subsiste lorsque le produit est utilisé comme lampe de table. En effet, si l'abat-jour et l'ampoule sont retirés, un enfant est susceptible de toucher les éléments conducteurs de la douille. Il existe, dans ce cas, un danger d'électrocution! Par mesure de précaution, Migros a donc décidé de rappeler ce produit.

Migros prie instamment ses client(e)s ayant acheté la lampe pour enfant "FISH" de ne plus utiliser ce produit. Vous pouvez rapporter l'article dans tous les magasins Micasa où le prix de vente vous sera remboursé.

Voici les références exactes:

lampe pour enfant FISH, numéro d'article 4202.123, prix de vente 49.90 francs

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2015/rueckruf-tischleuchte.jpg.

Zurich, le 11 décembre 2015

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch

Informations supplémentaires (clients):
M-Infoline: tél. 0800 84 08 48

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 07.12.2015 – 11:40

    Migros est le premier détaillant à proposer des épis de maïs Max Havelaar dans son assortiment

    Zürich (ots) - Qui dit hiver, dit aussi raclette! Lorsque les températures baissent, la cote de popularité de ce plat typiquement suisse monte en flèche. Une raclette ne serait toutefois pas une raclette sans les incontournables petits épis de maïs au vinaigre. Migros est le premier détaillant à proposer de tels épis issus du commerce équitable dans ses ...

  • 13.11.2015 – 10:00

    Migros soutient une chaire à l'EPF

    Zürich (ots) - Les entreprises industrielles Migros et la société Bühler versent au total cinq millions de francs suisses à l'EPF de Zurich pour financer la chaire de Sustainable Food Processing. De plus, elles encouragent des projets de recherche de post-doctorants dans le cadre de l'initiative «Système alimentaire mondial » de l'EPF. Le chemin qui conduit un aliment du champ à l'assiette est long et souvent ...