Migros rappelle la saucisse de veau à rôtir aha!
Zürich (ots)
Un contrôle interne de Migros a révélé la présence de protéines de lait dans la saucisse de veau à rôtir aha!, bien que les protéines de lait soient interdites dans ce produit. Comme la consommation de cette saucisse constitue un risque pour la santé des personnes allergiques aux protéines de lait, Migros rappelle le produit. Pour toutes les autres personnes, notamment celles qui souffrent d'une intolérance au lactose, le produit ne présente aucun danger.
Lors de contrôles internes, le fournisseur a détecté la présence de protéines de lait dans une épice qui ne doit pas en contenir. Cette épice a été utilisée pour la fabrication des saucisses de veau à rôtir munies du label d'allergie aha! et étiquetées avec une M-Data « à consommer avant le » 1er janvier 2016 ou portant une date ultérieure. Vous trouverez ci-dessous les informations détaillées sur ce produit:
Saucisse à rôtir aha!, numéro de produit 2301.103.520.10, prix de vente 5.60 francs, avec date de consommation le 1er janvier 2016 ou avec une date ultérieure.
Comme la consommation de cette saucisse constitue un risque pour la santé des personnes allergiques aux protéines de lait, Migros rappelle le produit. Toutes les autres personnes, notamment celles qui souffrent d'une intolérance au lactose, peuvent consommer ce produit sans crainte. Les clients peuvent rapporter les articles dans tous les magasins Migros, où ils leur seront remboursés.
Vous pouvez télécharger une photo imprimable du produit en cliquant sur le lien suivant: http://media.migros.ch/images/2016/Rueckruf-Aha-Kalbsbratwurst.jpg
Contact:
Informations complémentaires pour les médias:
Tristan Cerf, Porte-parole FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch
Informations complémentaires pour les clients:
M-Infoline: tél. 0800 84 08 48