Renault Suisse SA: Une prime supplémentaire à la reprise d'un ancien véhicule
Urdorf (ots)
Renault offre une prime à la casse de 2'000 francs
Tandis qu'en Suisse, les débats politiques sur la "prime à la casse" s"éternisent, Renault Suisse prend le taureau par les cornes. Les clients qui, en avril, échangeront leur ancienne voiture âgée d'au moins huit ans contre une Renault neuve recevront une prime à la casse de 2'000 francs.
Il existe différentes manières de lutter contre la crise économique et financière actuelle. Certains voient le salut dans les économies, d'autres conseillent plutôt d'acheter. Mais les plus malins saisissent justement la chance de combiner les deux. Car en achetant maintenant, il est possible de faire d'importantes économies.
Divers Etats européens ont déjà appliqué cette méthode consistant à proposer une prime à la casse à tous les clients désireux d'échanger leur ancien véhicule contre un neuf plus écologique. En Suisse, cette possibilité n'en est qu'au stade des délibérations.
Renault Suisse a donc pris la décision d'anticiper en octroyant, au mois d'avril déjà, une prime à la casse pour les véhicules en circulation depuis plus de huit ans.
Une prime à la casse de 2"000 francs jusqu'à fin avril
Si la date de première mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule à remplacer est égale ou antérieure au 31 mars 2001, l'acheteur d'une Renault neuve en Suisse a droit à une prime à la casse de 2'000 francs. Cette offre est valable pendant tout le mois d'avril 2009, indépendamment de la marque et de l'état du véhicule remplacé. Cela signifie donc qu'elle s'ajoute aux autres primes ou rabais consentis sur tel ou tel modèle. Dans ce cas, il y a donc cumul des économies.
Il est important de souligner que cette offre s'applique à l'ensemble de la gamme Renault, de la petite Twingo au pratique Kangoo, en passant par Nouvelle Clio, Clio Grandtour, Modus, Scenic et Grand Scenic, ainsi que toutes les versions de Nouvelle Megane. Et il va de soi que les modèles sport RS, Laguna et Laguna Grandtour, Vel Satis et Espace sont concernés aussi par cette action. L'offre s'adresse en outre à tous les artisans et entreprises désireux d'échanger leurs fourgons, minibus ou autres utilitaires légers contre un Trafic ou un Master neufs.
Tous les clients qui misent sur la qualité, la sécurité et la protection de l'environnement ont maintenant une occasion rêvée de faire de bonnes acquisitions aux meilleures conditions.
Les communiqués de presse et photos peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault: http://media.renault.ch . Les données d'accès personnelles peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.
Contact:
André Hefti, Directeur de la communication Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'02'14
E-Mail: andre.hefti@renault.ch
Internet: http://media.renault.ch