«VERY GOOD TRIP» by Renault: L'aventure commence au 63ème Festival de Cannes!
8 équipes, 16 candidats, un road trip hors du commun, une seule équipe gagnante
Urdorf (ots)
Après 5 semaines de casting et plusieurs centaines de CV vidéo postés par les internautes de huit pays européens, les 16 candidats du «VERY GOOD TRIP» sont prêts à vivre l'aventure de leur rêve ... au volant des dernières nées de la gamme Renault: Nouvelle Megane Coupé-Cabriolet et Renault Wind ! Et c'est sur les célèbres marches du plus grand Festival de Film au monde, aux côtés des stars de cinéma les plus prestigieuses, que les candidats sélectionnés ont vécu la première étape de leur aventure.
Rendez vous le 8 juin sur le site www.verygoodtrip.renault.com pour suivre le premier épisode de cette aventure inédite de télé-réalité sur le web et retrouver les candidats sélectionnés vivre leurs premiers pas dans l'aventure... au pied du tapis rouge et sur la mythique croisette, avant le grand départ prévu le 14 juin.
Depuis le 22 mai, les internautes peuvent découvrir l'identité des candidats retenus et leur portrait vidéo sur le site: www.verygoodtrip.renault.com
ZOOM SUR L'EQUIPE SUISSE Nom de l'équipe: Les Malbarés Relation: amis
Lorin Age: 27 ans Profession: Ethnobiologiste Ville: Neuchâtel
Cyril Age: 27 ans Profession: Web developper Ville: Belmont
Une équipe éminemment sympathique, remuante, vive, extravertie avec un grand sens de la débrouille. Leur amitié remonte à quatre ans, alors que Lorin et Cyril s'occupaient de festivals d'été à Lausanne. Spontanée, drôle, responsable, c'est une équipe qui s'est construite et qui fonctionne sur l'humour. Ils ont tous les deux de fortes personnalités qui s'accordent. Même s'ils sont très différents, ils jouent volontiers de leur différence: Lorin plus réfléchi, s'amuse de l'exubérance et des excès de Cyril. Il n'y a priori pas de leader entre eux. C'est une équipe sympathique, avenante, joyeuse, qui ne passe pas inaperçue.
Lorin: agréable souriant sincère ce jeune suisse Roman a voyagé dans le cadre de ses études. Il garde d'un séjour d'un mois en Polynésie, sur un îlot de 15 habitants, un souvenir qui va le marquer pour toujours. Il se dit transformé, moins attaché aux valeurs matérielles, il souhaite passionnément profiter de la vie. Il préfère vivre cette aventure avec Cyril plutôt que sa copine pour s'amuser mais aussi pour gagner. C'est un homme de challenges qui ne laissera pas son équipe partir à la dérive.
Cyril: bruyant, bavard, un rire communicatif, c'est un jeune homme fraîchement célibataire plein d'entrain et de bonne humeur, très vite à l'aise, démonstratif et vite familier. C'est un bon vivant qui ne semble avoir peur de rien. Il veut communiquer une image moderne et dynamique de la Suisse. Dégourdi, débrouillard, il est le Mac Gyver de l'équipe. Chaque problème à sa solution!
Motivation: une équipe entrepreneuse qui veut prouver que la Suisse est un pays de conquérants.
Découvrez les 7 autres équipages Belge, Allemand, Espagnol, Italien, Néerlandais, Suisse et Anglais sur: www.verygoodtrip.renault.com
Rappel des missions des équipages
- Comment ont-ils participé? Par casting du 07 avril au 14 mai, en postant leur CV vidéo sur le site: www.verygoodtrip.renault.com
- Leur mission? Parcourir 5000 kms au volant de la nouvelle Renault Megane Coupé-Cabriolet et de la Renault Wind, pendant quatre semaines (du 14 juin au 9 juillet) à travers l'Europe, relever de multiples challenges et publier des photos prouvant la réussite de leurs défis sur: www.verygoodtrip.renault.com
- Leur objectif? Fédérer un maximum d'internautes qui leur témoigneront leur soutien en votant sur le web et feront d'eux l'équipe la plus populaire du net.
- Pourquoi? L'équipe qui aura obtenu le plus grand nombre de voix se verra offrir la nouvelle Megane Coupé-Cabriolet et Renault Wind et l'équivalent d'un an de carburant et d'assurance.
Les communiqués de presse et les photographies peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault: www.media.renault.ch
Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.
Contact:
André Hefti, Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: andre.hefti@renault.ch
Internet: www.media.renault.ch