Une légende est de retour : Renault fabrique une réédition de l'Alpine A110
Un document
Urdorf (ots)
- Alpine est de retour avec le coupé sport A110 Première Édition - Fidèle à l'ADN d'Alpine: légèreté, agilité et plaisir de conduite - À CHF 62'000.- tous les exemplaires du modèle inaugural Première Édition sont déjà réservés - Une version A110 de série suivra prochainement
Coupé sport élégant et léger, la nouvelle A110 Première Édition signe le retour d'Alpine. Fidèle à l'ADN de la marque, elle privilégie agilité et plaisir de conduire, sans transiger sur le confort au quotidien.
Conçu et fabriqué en France, ce coupé deux places à moteur central arrière se caractérise par une structure en aluminium, pour la légèreté, et par des suspensions sophistiquées à double triangulation. L'A110 Première Édition est propulsée par un quatre cylindres turbo essence de 1,8 litre et 252 ch. Et comme toutes les Alpine, c'est une propulsion.
Dès l'ouverture des réservations, les 1'955 exemplaires de cette édition limitée - clin d'oeil à l'année de création d'Alpine - se sont envolés en cinq jours. La version de série suivra sous peu.
Premier lancement d'un nouveau modèle depuis vingt ans, l'A110 Première Édition marque la renaissance d'Alpine. Cette entité autonome au sein du Groupe Renault affiche une stratégie à long terme ambitieuse qui rappelle la vision et la détermination de son fondateur, Jean Rédélé.
Contact:
Marc Utzinger
Attaché de communication
Tél. 044 777 02 28
marc.utzinger@renault.ch
Karin Kirchner
Directrice de la communication
Tél. 044 777 02 48
karin.kirchner@renault.ch