Nouvelle formule de L'illustré le 25 avril
Lausanne (ots)
Les lecteurs de L'illustré découvriront cette semaine un numéro ne ressemblant pas tout à fait aux précédents. L'illustré inaugure ainsi une nouvelle formule qui s'apparente davantage à une évolution qu'à une révolution.
Pourquoi en effet bouleverser une formule qui gagne? Avec 98'210 exemplaires vendus chaque semaine et 379'000 lecteurs, L'illustré est désormais le magazine le plus populaire de Suisse romande. Sa progression spectaculaire - 15'000 exemplaires de plus en cinq ans - le prouve avec éclat.
L'objectif de la nouvelle maquette est de rafraîchir l'aspect visuel du magazine, de renforcer son offre rédactionnelle, l'impact de ses reportages et la pertinence de ses rubriques, sans jamais renoncer aux repères auxquels les lecteurs sont attachés. Pour parvenir, en somme, à un journal plus riche, plus complet et plus clair.
Tout en conservant ses principes et sa volonté d'inviter ses lecteurs à découvrir et à comprendre le monde en sa compagnie, L'illustré veut ainsi aller encore plus loin dans sa vocation d'hebdomadaire photographique accessible et utile au plus grand nombre.
Nouvelle formule également pour le site www.illustre.ch!
La nouvelle formule papier est accompagnée par une refonte du site de L'illustré. Ainsi, dès le 27 avril, à l'occasion de l'ouverture du Salon du livre et de la presse où L'illustré sera naturellement présent, l'impact visuel du magazine sera pleinement traduit sur le site, de même que les rubriques pratiques, afin de développer les forces de L'illustré et de mettre au service des internautes un site d'information et de reportages attrayant, ludique et utile.
Contact:
Frederico Camponovo, rédacteur en chef, tél. +41 21 331 75 00
Didier Varrin, webeditor, tél. +41 21 331 75 00