La nouvelle Daihatsu Trevis - le city cruiser en robe de couturier
Un document
Safenwil (ots)
Déjà un objet culte au Japon au nom de Mira Gino, la Daihatsu Trevis vient maintenant en Europe. Avec la Daihatsu Trevis, la filiale de compactes de Toyota montre comment on peut conférer un vêtement de couturier émotionnel et de première qualité à une compacte conçue pour la ville.
Elle est propulsée par le même moteur comme celui du modèle Cuore: un 3-cylindres de 1.0 litre avec 43 kW/58 CV fournissant des valeurs d'émissions et de consommation excellentes. Comme conducteur ou conductrice de la Trevis, on fait donc bonne figure non seulement grâce à son aspect extérieur mais aussi par sa responsabilité écologique.
Prix et disponibilité
La nouvelle Trevis est prête à l'achat chez le représentant Daihatsu à partir de mi-septembre à un prix de CHF 15'490.-. Un vaste équipement y compris les jantes en alliage léger, une télécommande pour le verrouillage central, des lève-vitres électriques aussi pour les portes arrière et la couleur Metallic. La seule option payante et la transmission automatique à 4 rapports pour CHF 1'250.-.
Contact:
Mme Maja Ernst
Tél. +41/62/788'85'72
E-Mail: Maja.ernst@daihatsu.ch