Vente de fleurs au profit de la Ligue contre le cancer
Berne (ots)
Dites-le avec des fleurs...
Le 9 juin 2001 se déroulera la vente de fleurs annuelle de la Ligue contre le cancer. Dans quelque 170 localités de Suisse, des impatientes de Nouvelle-Guinée, présentées dans de jolis pots en terracotta, seront proposées aux passants. Rouges, roses ou mauves, ces ravissantes fleurs seront vendues 15 francs pièce.
Le 9 juin prochain, être solidaire avec toutes les personnes atteintes d'un cancer se dira avec des fleurs ! Mais pas n'importe quelles fleurs : des impatientes de Nouvelle-Guinée vendues en faveur de la Ligue contre le cancer qui, avec ses 22 ligues cantonales, apporte partout en Suisse aide et soutien aux malades du cancer et à leurs proches.
Près de 1000 bénévoles assureront, auprès de 180 stands répartis dans l'ensemble du pays, la vente de ces fleurs rouges, roses ou mauves, plus communément appelées "buveuses" et cultivées dans le cadre d'une production intégrée.
L'argent récolté sera intégralement utilisé au profit des malades du cancer.
Cette action de la Ligue contre le cancer est organisée avec le soutien de l'Association des maîtres-horticulteurs suisse.
Contact:
Ligue suisse contre le cancer
Sandra Gurtner
Case postale 8219
3001 Berne
Tél. +41 31 389 91 50
E-mail: gurtner@swisscancer.ch
La liste complète des points de vente est disponible sur
www.swisscancer.ch
Informations portraits / histoires: contacter
Margaretha Maria Hubler, tél. +41 31 389 91 59,
e-mail: hubler@swisscancer.ch
[ 016 ]