Conférence de presse: «Moniteur de la santé gfs 2012»
Un document
Berne (ots)
Pour la 16e fois cette année, l'enquête représentative «Moniteur de la santé gfs» a été menée sur mandat d'Interpharma. Ce faisant, la population a une nouvelle fois été priée de donner son avis sur l'introduction d'une caisse unique. Elément nouveau: les personnes ont été interrogées sur leur position vis-à-vis du caractère obligatoire de la caisse-maladie et d'une assurance obligatoire des soins pour le grand âge.
Outre ces thèmes d'actualité, le Moniteur de la santé 2012 prend également en compte les nombreuses questions qui constituent depuis toujours la base de cette enquête représentative.
Les principaux résultats de l'enquête seront présentés par Claude Longchamp, président du conseil et président de l'exécutif gfs.bern, conseil gfs-bd, politologue / historien, chargé de cours à l'Université de Zurich, St. Gall, Berne et l'Université des Sciences Appliquées de Zurich Winterthur.
Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence de presse «Moniteur de la santé gfs 2012»:
Lundi 25 juin 2012, 10 heures,
Salon Président, Hôtel Bellevue, à Berne
Vous trouverez en annexe le programme détaillé ainsi qu'un talon-réponse. Nous vous remercions d'ores et déjà de nous envoyer votre inscription ou de nous informer de votre non-participation d'ici le 20 juin 2012 au plus tard et serions heureux de pouvoir vous accueillir.
Contact:
Natalia P. Aeple, M.Sc.
Junior Communication Manager
Tel.: +41/61/264'34'30
E-Mail: natalia.aeple@interpharma.ch
interpharma iph
Kommunikation
Petersgraben 35
Postfach
4003 Bâle