Conférence de presse: «Moniteur de la santé gfs 2017»
Un document
Bâle (ots)
Cette année, le Moniteur de la santé contient diverses questions en rapport avec des initiatives politiques actuelles. gfs.bern a par exemple demandé aux électeurs: serait-ce une bonne chose que de décharger plus fortement des primes les jeunes adultes et les parents? Les citoyens souhaitent-ils que les caisses-maladie puissent proposer des primes échelonnées en fonction de l'âge? Et quelles sont les réactions aux revendications de plafonnement des prestations dans la prise en charge ambulatoire si les primes venaient à augmenter beaucoup plus fortement que les salaires?
Cette année encore, le Moniteur de la santé donne en outre des renseignements sur les valeurs de la population et sur des questions telles que l'ampleur des prestations, qui sont depuis des années la base de cette vaste enquête. Cela permet de reconnaître des tendances et des modifications dans les jugements de valeurs.
Les principaux résultats vous seront présentés par Urs Bieri, co-directeur de gfs.bern. Claude Longchamp, président du Conseil d'administration de gfs.bern, procédera à une mise en perspective politique des résultats.
Nous sommes heureux de vous inviter à la conférence de presse «Moniteur de la santé gfs 2017»:
Lundi 19 juin 2017, 09h45, Hôtel Bellevue Palace à Berne, salon Tavel
Vous trouverez ci-joint le programme détaillé. Vous pouvez vous inscrire ou désinscrire d'ici le 12 juin 2017 par e-mail à: ute.kamlah@interpharma.ch
Contact:
Sara Käch, responsable de la communication
Tél. 061 264 34 14, portable 079 208 16 33, sara.kaech@interpharma.ch