Tous Actualités
Suivre
Abonner economiesuisse

economiesuisse

economiesuisse - Frank Marty à la tête du domaine Finances et fiscalité

Zürich (ots)

À partir du 1er mars 2013, les questions financières et fiscales seront de la responsabilité de Frank Marty, qui deviendra également membre de la direction d'economiesuisse. M. Marty, actuellement responsable suppléant de ce domaine, succèdera ainsi à Urs Furrer. Celui-ci rejoint la Chambre fiduciaire en tant que membre de la direction après avoir passé huit ans chez economiesuisse.

Frank Marty possède une longue expérience dans la défense des intérêts de l'économie suisse. Après avoir travaillé plusieurs années auprès de SBS/UBS dans le domaine Économie nationale, ce politologue de formation est entré au service d'economiesuisse en 2004 en tant que responsable de projets dans le domaine Finances et fiscalité. Devenu responsable suppléant, Frank Marty a dirigé de nombreux projets au cours de ces dernières années. Il entretient également de très bons contacts avec les milieux politiques et l'administration fédérale. « Je suis convaincu que Frank Marty saura utiliser ses vastes connaissances et sa longue expérience des questions financières et fiscales et qu'il apportera sa contribution au renforcement de la place économique suisse », a déclaré Pascal Gentinetta, président de la direction d'economiesuisse.

economiesuisse, organisation faîtière de l'économie suisse, s'engage en faveur des meilleures conditions-cadre possibles pour les entreprises suisses. L'organisation faîtière a attribué la responsabilité des différents thèmes de la politique économique par domaines : finances et fiscalité, économie extérieure, infrastructures, énergie et environnement, concurrence et réglementation, et politique économique générale et formation.

Contact:

Cristina Gaggini, directrice romande
Téléphone : 078 781 82 39
Courriel : cristina.gaggini@economiesuisse.ch

Plus de actualités: economiesuisse
Plus de actualités: economiesuisse
  • 02.11.2012 – 11:45

    economiesuisse - Initiative d'ECOPOP : des solutions inefficaces et trompeuses

    Zürich (ots) - Avec son initiative populaire « Halte à la surpopulation » lancée aujourd'hui, l'association écologique ECOPOP entend limiter la croissance démographique, en Suisse comme dans le monde. Elle est disposée pour cela à sacrifier les accords bilatéraux avec l'UE et à imposer des prescriptions absurdes à la coopération internationale au ...

  • 23.10.2012 – 12:10

    economiesuisse - Résolution pour un renforcement pragmatique des droits des actionnaires

    Zürich (ots) - economiesuisse soutient le contre-projet indirect à l'initiative « contre les rémunérations abusives ». L'organisation tiendra parole et ne demandera pas de référendum sur celui-ci, si l'initiative est rejetée. L'économie condamne les excès en matière de rémunération et reconnaît que des mesures s'imposent. C'est aux propriétaires des ...