Modifications de tous les MI-FONDS conformément au droit luxembourgeois
Zurich (ots)
La BANQUE MIGROS a mis en place son propre fonds de base, le MI-FONDS (Lux). Le MI-FONDS (Lux) est une société dinvestissement à capital variable (SICAV) conformément au droit luxembourgeois. Elle est structurée comme un fonds à compartiments multiples regroupant plusieurs modules de placements.
Cela signifie que les MI-FONDS luxembourgeois actuels seront intégrés au MI-FONDS (Lux) à partir du 2 août 2006 et porteront dès lors les dénominations suivantes:
MI-FONDS (Lux) 30 MI-FONDS (Lux) 40 (EUR) (auparavant MI-FONDS Euro 40) MI-FONDS (Lux) 50 MI-FONDS (Lux) Eco MI-FONDS (Lux) SwissStock MI-FONDS (Lux) EuropeStock MI-FONDS (Lux) InterStock MI-FONDS (Lux) InterBond MI-FONDS (Lux) HighYield Europe
Ladministration des fonds du Fonds est désormais confiée à UBS Fund Services (Luxembourg) S.A., Luxembourg. La banque dépositaire devient UBS (Luxembourg) S.A., Luxembourg.
Cette évolution nimplique aucune démarche de la part des détenteurs de parts des fonds. La politique de placement des modules de placements ne connaît aucune modification, pas plus que leur orientation et la gestion de leurs frais dadministration. Lintégration des modules de placements dans le MI-FONDS (Lux) nengendrera aucuns frais pour les investisseurs.
Les banques dépositaires concernées effectueront automatiquement la mutation. Léchange des parts des anciens modules de placements contre des parts du nouveau MI-FONDS (Lux) sera effectué selon la proportion suivante: une part ancienne dun module de placements donne droit à une nouvelle part sur la base de la valeur dinventaire au 31 juillet 2006.
De plus amples informations pour les représentants des médias auprès de:
Thomas Müller, Membre de la Direction générale Téléphone: 044 229 86 03, email: thomas.mueller@migrosbank.ch
La BANQUE MIGROS est une banque active en Suisse auprès dune clientèle privée et commerciale. Fondée en 1958, elle appartient à 100% à la Fédération de Coopératives Migros. Elle occupe actuellement 1134 personnes (calcul en poste à temps plein 100%) dans plus de 44 succursales et M-Finance-Shops en Suisse. Avec un total du bilan de CHF 28,2 milliards, elle figure parmi le 10 principales banques suisses.