Fleurop Interflora (Schweiz) AG
Fleurop Interflora (Suisse): la journée de la surprise - 750 bouquets de fleurs à de parfaits inconnus
Zurich (ots)
Cette journée est entièrement placée sous le signe de la surprise: 120 magasins de fleurs de toute la Suisse offrent des bouquets de fleurs à plus de 750 personnes. Les messagers de Fleurop sont soutenus par six miss et misters Suisse, dont la plus belle femme d'Europe: Lauriane Gilliéron.
Dans le cadre d'une action commune, quelque 120 partenaires de Fleurop offrent plus de 750 bouquets de fleurs dans toute la Suisse. Les destinataires sont des personnes choisies au hasard. De Genève à Hochdorf en passant par Berne et Uster jusqu'à Zuoz dans les Grisons, de nombreux messagers et messagères Fleurop sont en route pour offrir un peu de bonheur sous la forme d'un bouquet de fleurs, en cette journée de la surprise. "Nous voulons montrer qu'il y a toujours une bonne raison d'offrir un bouquet de fleurs à quelqu'un", souligne Jörg Beer, directeur de Fleurop Suisse.
Plus d'une centaine de magasins de fleurs de Suisse participent à cette action. Chaque magasin met à disposition au moins trois bouquets pour faire la surprise à des personnes dans leur ville. "Il y aura certainement des moments riches en émotions, p.ex. lorsqu'un bouquet de fleurs sera remis à une dame à la boucherie ou à un client de restaurant, à la place du menu 1. Des surprises florales. Juste comme ça. C'est la devise de cette journée", se réjouit Jörg Beer.
Célébrités, de Coire à Neuchâtel
Parmi les messagers de Fleurop, il y a aussi des visages connus. A côté de l'actuelle Miss Suisse Lauriane Gilliéron et de l'actuel Mister Suisse Miguel San Juan, Renzo Blumenthal (2005), Bianca Sissing (2003), Robert Ismajlovic (2003) et Mahara Mc Kay (2000) apportent également leur soutien aux magasins de fleurs pour la distribution des bouquets de fleurs dans toute la Suisse.
La répartition des miss et misters Suisse dans les différentes régions du pays s'est faite dans le cadre d'un concours interne entre les partenaires Fleurop. Et c'est Lauriane Gilliéron en personne qui a été désignée pour tirer au sort les heureux gagnants. Six magasins de fleurs à Aarau, Bâle, Köniz, Langenthal, Neuchâtel et Turbenthal ont eu cette chance et reçoivent aujourd'hui la visite de ces célébrités.
Bien avant le 22 août, les magasins de fleurs ont dû soumettre des idées originales sur l'endroit et l'occasion pour la remise des bouquets de fleurs dans leur région. Ce concours a suscité un grand enthousiasme et a permis de recueillir des propositions plus originales les unes que les autres.
"Il s'agit de faire plaisir avec des fleurs à des hommes et à des femmes dans toute la Suisse, et cela de toutes sortes de manière: sur le chemin du travail, lorsqu'ils font la queue au supermarché ou qu'ils attendent le début du film dans une salle de cinéma. Avec un dénominateur commun: surprise garantie!", nous confie encore Jörg Beer.
Fleurop Interflora (Suisse)
Quelque 50'000 magasins de fleurs dans 150 pays font aujourd'hui partie du réseau Fleurop-Interflora. Les commandes sont prises en charge par tous ces magasins Fleurop ou directement par le numéro de téléphone gratuit 0800 870 870 ainsi que par Internet (www.fleurop.ch). Les commandes reçues en Suisse jusqu'à 15h00 sont généralement exécutées le jour même. En 2005, ce sont plus de 300'000 bouquets de fleurs qui ont été distribués par des messagers Fleurop dans toute la Suisse.
Après 18:00h vous pouvez télécharger sur http://bilder.richterich-partner.ch les photos exclusives de la "journée de la surprise".
Contact:
Service de presse Fleurop
Jörg Röthlisberger
Marco Boppart
Tél. +41/43/499'50'00
E-Mail: info@richterich-partner.ch