Orbit Comdex Europe / MCH Group
Les parcs à thème d'Orbit 2004: des plates-formes de contacts clés en main
Un document
Bâle (ots)
Indication: Une Feuille dinformation des Parcs à thème peut être téléchargée gratuitement en format pdf sous: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100472825
Orbit s'est associé avec des partenaires compétents pour définir les contenus de ses six parcs à thème orientés solutions. Ces parcs permettent aux visiteurs de se procurer un rapide aperçu comparatif des solutions disponibles sur le marché pour des tâches spécifiques au sein des entreprises, et offrent aux exposants une formule de participation transparente au niveau du coût et des dépenses de personnel. Orbit 2004 aura lieu du mardi 21 au vendredi 24 septembre 2004 à Bâle.
Orbit a défini les thèmes inscrits à son nouveau programme de parcs. Les parcs suivants seront réalisés en collaboration avec des partenaires du secteur des TIC: le Business Software Park (avec le concours de simsa, l'association professionnelle suisse pour l'internet, le logiciel et les nouveaux médias et en collaboration avec TOPsoft), l'Information Security Park (avec la société consul&ad, spécialisée dans le conseil en marketing et relations publiques dans le domaine de la sécurité informatique), le Mobile Office Park (avec l'expert en TIC Robert Weiss Consulting), le Storage Park (organisé par Orbit lui-même), le Web Park (avec la "Best of Swiss Web Association") ainsi que le Publishing Solutions Park (avec la Trust Marketing GmbH de Schaffhouse).
A travers ces six parcs à thème, Orbit 2004 répond au besoin croissant des sociétés de TIC en quête de nouvelles formes de participation leur permettant de présenter à leurs clients, dans un environnement convivial, des produits et des services complexes, exigeant une intense activité de conseil. Ces parcs sont le reflet tangible du repositionnement d'Orbit.
Les parcs offrent aux exposants une structure complète et un équipement clés en main pour se présenter au salon à des conditions avantageuses. Ils comprennent également une zone de prise de contacts avec bar et lounge, une zone réservée aux entretiens et dans les Areas un forum de présentation pour des Case Study Sessions.
Par ailleurs, les parcs à thème aident les visiteurs à s'orienter et leur permettent d'avoir un rapide aperçu du programme d'exposition. Cette présentation orientée solutions s'adresse aux spécialistes désireux de comparer les solutions disponibles sur le marché pour résoudre des tâches spécifiques au sein de leur entreprise.
Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que les informations détaillées sur les parcs sous www.orbit.ch.
Orbit 2004 en bref
Date: du mardi 21au vendredi 24 septembre 2004 Lieu: Foire de Bâle Organisateur: MCH Foire de Bâle SA, une société du Groupe MCH Foire Suisse SA Heures d'ouverture: tous les jours de 9.00 à 17.00 heures Entrée: ticket online CHF 19.- en prévente sur Internet (disponible dès août 2004) CHF 39.- à la caisse du salon Internet: www.orbit.ch E-Mail: info@orbit.ch
Contact:
Mirella Derungs
Marketing & Communications Manager
Orbit 2004
MCH Foire de Bâle SA
CH-4005 Bâle
Tél. +41/58/206'22'73
Fax +41/58/206'21'71
E-Mail: mirella.derungs@messe.ch
Internet: www.orbit.ch