Communiqué de presse - Campagne de porte à porte de FRAGILE Suisse
Un document
L’association FRAGILE Suisse débute sa campagne de porte-à-porte dès fin septembre en Valais.
Lausanne, le 22 septembre 2022 - Dès fin septembre, FRAGILE Suisse débute sa campagne de visites de porte-à-porte. L’association a pour objectif d’informer sur sa mission, c’est pour cela qu’elle a choisi de faire du porte-à-porte. L’association a choisi l’entreprise Lazoona pour ce travail. Jusqu’au mois de décembre, des dialogueuses et dialogueurs feront donc le tour des habitations de plusieurs communes valaisannes, afin de présenter comment les prestations de l’association FRAGILE Suisse aident les personnes vivant avec une lésion cérébrale et leurs proches.
FRAGILE Suisse a besoin de dons afin de continuer à soutenir les personnes touchées par une lésion cérébrale. Sans le soutien de ses donatrices et donateurs, cette aide ne pourrait pas se concrétiser. Il est donc important d’informer et de sensibiliser la population sur le travail effectué par l’association.
Les personnes qui travailleront pour cette campagne sont reconnaissables à leur t-shirt jaune portant le logo de FRAGILE Suisse. Elles et ils offriront la possibilité d’effectuer un don annuel pour le soutien des personnes vivant avec une lésion cérébrale. Merci de leur réserver un bon accueil.
FRAGILE Suisse et ses 11 associations régionales s’engagent dans toute la Suisse en faveur des personnes vivant avec une lésion cérébrale ainsi que leurs proches. Les lésions cérébrales peuvent être causées par un accident vasculaire cérébral (AVC), un traumatisme cranio-cérébral (TCC), une tumeur cérébrale ou d’autres maladies. FRAGILE Suisse et ses associations régionales offrent une aide directe et un accompagnement dans la durée.
Contact
Sophie Roulin-Correvon, responsable RP
Megan Baiutti, stagiaire RP
Bureau romand de communication
FRAGILE Suisse
Email: correvon@fragile.ch / baiutti@fragile.ch
Tél: 021 329 02 73 (du lundi au jeudi)
Liens utiles
FRAGILE Suisse et ses associations régionales
L’association FRAGILE Suisse et ses 11 associations régionales s’engagent dans toute la Suisse en faveur des personnes vivant avec une lésion cérébrale et de leurs proches. Elle leur offre une aide directe et un accompagnement dans la durée: un service gratuit d’aide et de conseil par téléphone (Helpline 0800 256 256), des groupes d’écoute et de parole, des cours et des formations continues ainsi qu’un accompagnement à domicile qui permet aux personnes concernées par une lésion cérébrale de vivre chez elles plutôt que dans un EMS ou une institution. FRAGILE Suisse mène en outre des activités de relations publiques pour défendre les intérêts des personnes vivant avec une lésion cérébrale et de leurs proches. FRAGILE Suisse finance la majeure partie de ses prestations au moyen de dons; elle est reconnue d’utilité publique et est donc exonérée d’impôt. De plus, elle est certifiée par le label de qualité de la Fondation ZEWO. https://www.fragile.ch/fr/
FRAGILE Suisse Für Menschen mit Hirnverletzung und ihre Angehörigen Pour les personnes cérébrolésées et leurs proches Per le persone con una lesione cerebrale e i loro familiari Rue du Bugnon 18 // 1005 Lausanne // Tél. 021.329.02.73 // PC 80-10132-0