WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Net-Audit: La première publication des accès contrôlés des offres en ligne est maintenant à disposition sur www.remp.ch
Zurich (ots)
De REMP, Recherches et études des média publicitaires, lance le NET-Audit afin que le marché suisse des offres en ligne dispose d'un comptage selon des critères uniformes. Net-Audit compte le nombre d'accès sur les sites selon le système « SZM » qui a été développé en Allemagne. Les données sont contrôlées par la REMP, sont comparables et correspondent au standard international de IFABC (« The international Federation of Audit Bureaux of Circulations », www.ifabc.org). En Europe, l'Allemagne et l'Autriche travaillent également avec ce standard de mesure.
La mesure électronique livre un grand nombre de données. Les clients de Net-Audit ne reçoivent pas seulement le nombre d'accès contrôlés par mois, ils ont la possibilité d'analyser les accès sur leurs sites par semaine et par jour, heure par heure. Actuellement, Net-Audit permet la distinction entre de nombre d'accès (Page Impressions Pis) et le nombre de visites (Visits). La REMP a l'intention d'élargir son offre au temps passé sur les sites et au nombre de PC's à partir desquels une offre en ligne est utilisée (Unique Clients).
Durant la phase de lancement, la REMP offre la taxe d'inscription de CHF 900.- aux entreprises qui s'inscrivent à Net-Audit jusqu'à fin juillet 2003.
Les données sont publiées sur www.remp.ch à partir du 10.2.2003 à 15.00 heures.
Contact:
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstr. 53
8048 Zürich
Tél. +41/1'434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
mailto : wemf@wemf.ch
Responsables de projet :
Carmela Wittmer
Tél. +41/1/434'31'09
mailto : carmela.wittmer @ wemf.ch
Christine Diemand
Tél. +41/1/434'31'04
mailto : christine.diemand@wemf.ch