Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Etude "MA Leader 2005": Les dirigeants de l'économie et de l'administration - les quatre pourcent qui font la différence !

Un document

Zurich (ots)

Indication: Des informations complémentaires peuvent être 
            téléchargées gratuitement en format pdf sous: 
            http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003689
La REMP Recherches et études des média
publicitaires présentera à Genève la nouvelle étude média qui se
penche sur l'important segment des dirigeants.
MA Leader 2005 informe dans sa partie média de manière exhaustive
sur la façon dont les quelque 218 000 personnes en Suisse romande et
en Suisse alémanique appartenant à la catégorie des "leaders" et des
"top leaders" utilisent un certain nombre de médias imprimés et de
sites Internet. Elle fournit également des renseignements sur leurs
activités professionnelles, leurs responsabilités et leurs
compétences décisionnelles au sein de l'entreprise. Quant à la partie
consommation, elle informe sur les biens de luxe que les leaders
possèdent ou ont l'intention d'acquérir - une source de
renseignements extrêmement précieuse pour les responsables
publicitaires désireux de toucher un  groupe cible à fort pouvoir
d'achat.
La provenance des informations sur les médias, les entreprises et
la consommation d'une seule et même source fait de cette étude un
outil indispensable pour la planification média et le marketing. 
Accès à l'étude
L'étude MA Leader 2005 est publiée sous forme d'un volume de
rapport avec CD-ROM au prix de CHF 300.-, dans le cadre d'un Special
Report avec un résumé des résultats et peut être consultée en ligne.
Annexe : Special Report MA Leader 2005
Afin d'obtenir des informations complémentaires ou pour commander
l'étude, veuillez vous adresser à:
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél.: +41/43/311'76'76
Fax: +41/43/311'76'77
E-mail:  wemf@wemf.ch
Internet:  www.remp.ch
Carine Lins
responsable marketing
Tel.: +41/43/311'76'50
E-mail:  carine.lins@wemf.ch
Harald Amschler
chef de recherche
Tel.: +41/43/311'76'40
E-mail:  harald.amschler@wemf.ch

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 07.09.2004 – 00:15

    Etude sur le lectorat MACH Basic 2004: les nouveautés

    Zurich (ots) En tant qu'étude nationale et représentative, MACH Basic - l'étude collective sur la pénétration des titres de presse et du cinéma en Suisse - a pour tâche de mettre à disposition de l'économie publicitaire et des éditeurs des données actuelles, valides et eurocompatibles sur les lecteurs des journaux et magazines et sur les pools de cinémas en Suisse. Afin de répondre aux besoins de la ...

  • 07.09.2004 – 00:15

    MA Comis 2004: désormais avec outil de planification média en ligne

    Zurich (ots) - Depuis six ans, MA Comis fournit des données sur les utilisateurs d'internet, les sites web suisses alémaniques les plus importants, l'e-commerce, l'équipement internet à la maison et les plus grands fournisseurs d'accès. Désormais est également proposé le nouveau "planificateur en ligne", un outil de planification média basé sur MA Comis. ...

  • 16.07.2004 – 08:24

    Zones économiques REMP: Résultat de la procédure de consultation

    Zurich (ots) - les "nouveaux espaces de communication et zones économiques de Suisse" ne seront pas mis en vigueur sous la forme proposée. On va étudier l'intégration de données supplémentaires relatives à la consommation. Jusqu'à nouvel avis, les "anciennes" zones économiques resteront valables. Jusqu'à la date d'échéance de la procédure de consultation le 30 juin 2004, LA REMP a reçu, outre une ...