Nadine Brauchli, nouvelle Responsable Économie & Régulation
Aarau (ots)
Le Comité de l'Association des entreprises électriques suisses AES a nommé Nadine Brauchli au sein de sa Direction. Nadine Brauchli prendra la succession de Stefan Muster à la tête du département Économie & Régulation à partir du 1er octobre 2018.
Nadine Brauchli travaille dans la branche de l'énergie depuis plus de treize ans. Elle occupe le poste de Spécialiste senior en économie énergétique à l'AES depuis 2016. Auparavant, elle avait endossé les fonctions de responsable Energy Market Analysis chez EGL et de responsable Quantitative Fundamental Analysis chez Axpo Trading. Nadine Brauchli est diplômée de l'EPFZ en sciences de l'environnement et a suivi des formations postgrade en statistique appliquée et en gestion des énergies renouvelables.
Nadine Brauchli prend la succession de Stefan Muster au 1er octobre 2018. Stefan Muster quitte l'AES après sept ans pour rejoindre l'entreprise de conseil BET Suisse AG.
Association des entreprises électriques suisses (AES)
L'AES est l'association faîtière des entreprises électriques suisses. Ses membres produisent, transportent, distribuent ou négocient l'électricité. L'AES s'engage en faveur d'un approvisionnement en électricité sûr, compétitif et durable en Suisse. Forte de quelque 40 collaborateurs, elle représente plus de 400 entreprises membres et associées de la branche, qui emploient au total environ 22 000 collaborateurs et assurent plus de 90% de l'approvisionnement suisse en électricité.
Renseignements:
Céline Reymond, Porte-parole
Tél. +41 21 310 30 23 ou +41 79 412 97 23
celine.reymond@electricite.ch