BLACKSOCKS se met au français
Zurich (ots)
Le site Internet suisse précurseur BLACKSOCKS.COM, qui vend des chaussettes par abonnement, a pris des leçons de français et ajoute désormais la langue de Molière à celles de Goethe et de Shakespeare pour répondre à la forte demande francophone.
BLACKSOCKS autour du monde
En réponse à une demande romande croissante, mais aussi pour marquer son attachement à ses origines biennoises - donc bilingues -, BLACKSOCKS a décidé de traduire son site en français. Bien que les chaussettes ne parlent pas, BLACKSOCKS et les clients romands intéressés rencontraient régulièrement des problèmes de compréhension par le passé. BLACKSOCKS espère maintenant y avoir remédié et libéré la Suisse romande de ses problèmes de chaussettes.
Aujourd'hui dans 73 pays
De nombreux clients satisfaits et plusieurs distinctions comme le Copernican Award obtenu à New York, en 2005, ont contribué à étendre la notoriété de BLACKSOCKS et de son abonnement bien au-delà des frontières nationales. Ses prestations sont connues et appréciées par un nombre grandissant de clients de pays parfois lointains.
Aujourd'hui, BLACKSOCKS expédie ses chaussettes à quelque 30 000 clients dans 73 pays à travers le monde. La Suisse reste le marché porteur, mais le secteur étranger connaît une croissance proportionnellement élevée. Les principaux débouchés sont l'Allemagne, l'Autriche et les États-Unis.
BLACKSOCKS SA et son abonnement
BLACKSOCKS SA a inventé, en 1999, la vente de chaussettes par abonnement dans le but de libérer le monde de ses problèmes de chaussettes. Actuellement, pas moins de 30 000 clients reçoivent par courrier, plusieurs fois par an, trois paires de chaussettes noires. Du même coup, la question des achats de chaussettes ne se pose plus. En outre, toutes les chaussettes sont assorties les unes aux autres, ce qui rend caduque la longue et laborieuse reconstitution des paires après le lavage.
Les chaussettes noires de qualité de BLACKSOCKS sont en grande partie fabriquées dans le nord de l'Italie. L'abonnement peut être commandé à partir de CHF 98.- sur www.blacksocks.com ou par téléphone au 0848-252-257. BLACKSOCKS propose également des t-shirts blancs classiques.
Contact:
Samy Liechti
directeur de BLACKSOCKS SA
Tél.: +41/44/389'84'22
Mobile: +41/79/416'76'31
E-Mail: Samy.Liechti@blacksocks.com
Internet: http://www.blacksocks.com