Rado: Une nouvelle campagne produit non conventionnelle pour la marque de montres design de luxe
Lengnau (ots)
- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100004922 et seront distribué par EQ-Images -
Shaping the future
Mettant le produit au centre de sa nouvelle stratégie de communication, la marque de montres suisses Rado lance une nouvelle campagne publicitaire qui se démarque des autres en termes de valeur esthétique et de design.
Privilégiant les caractéristiques communes à toutes les montres Rado, le design et les matériaux, la nouvelle campagne met en scène la fusion entre ses matériaux high-tech uniques et le design exceptionnel de ses montres. Pour donner forme à ces dernières, elle utilise la symbolique des matériaux à l'état liquide. La nouvelle devise est donc "Rado.Shaping the future" - et avec Rado, le futur commence tout de suite.
En coopération avec la célèbre agence publicitaire française AIR, Rado a mis en image le message intrinsèque de la marque: les produits naissent de la fusion des matériaux high-tech et d'un design intemporel. L'esthétisme novateur des matériaux fluides traduit bien l'énergie en mouvement, l'innovation et le dynamisme de la marque. La devise qui en résulte est "Rado.Shaping the future", ce qui décrit parfaitement la philosophie de Rado.
L'objectif de cette campagne produit sophistiquée, qui sera visible dans le monde entier à l'été 2006, est de consolider la perception de la marque Rado et de renforcer son image: c'est la marque qui crée des montres uniques au design esthétique et individualiste, avec des matériaux high-tech novateurs, des lignes pures et agréables à toucher.
Contact:
Rado
Roland Streule, PDG
François Nu-ez, directeur marketing international
Presse Marché Suisse
Astrid Sprunger
Tél. +41/32/655'62'96
E-Mail astrid.sprunger@rado.com
AIR
Directeur de la création
Tho Van Tran
Directeurs artistiques
Paola Balestreri, Agathe Faucheur,
Jean-Michel Vigier, Pascale Cotte
Directrice aux comptes
Betty Jallet
Directeur de clientèle
Willy Bouhet
Photographes
Andreas Mierswa, Markus Kluska