Rado prend le temps d'aider
New York/Lengnau (ots)
Le temps constitue un aspect essentiel dans le dépistage du cancer du sein. S'il ne peut empêcher la maladie, le dépistage précoce contribue toutefois à renforcer l'efficacité du traitement et à augmenter les chances de survie. Partenaire dans la lutte contre le cancer du sein, le fabricant de montres Rado attire l'attention sur le rôle primordial joué par le facteur temps par le biais de nombreuses activités regroupées sous le thème 'Time to Fight' (Le temps de la lutte).
La coopération engagée avec la fondation Susan G. Komen Breast Cancer Foundation, dont les activités s'étendent dans le monde entier, entre déjà dans sa seconde année. 10 % des recettes générées par les ventes du modèle Sintra Jubilé Pink aux États-Unis sont reversées à cette association, avec, pour objectif, d'intensifier encore la recherche sur ce type de cancer, le plus fréquent chez la femme.
À l'occasion du mois international du cancer du sein, Rado dévoile le 5 octobre 2006 sur Times Square à New York un écran LCD géant portant l'inscription 'Time to Fight'. Via le site Internet www.rado.com/timetofight, parents et proches peuvent laisser le nom d'une victime ou d'une survivante, accompagné d'un bref message qui sera retransmis directement sur l'écran en souvenir des personnes concernées.
Jour après jour, heure après heure, des patientes luttent pour leur guérison et leur survie. Par le biais de ses activités, Rado veut contribuer à accélérer la mise au point d'une thérapie qui assure aux malades une guérison durable et un avenir en bonne santé.
RADO. SHAPING THE FUTURE.
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