Ricola Gum goes Facebook
Laufon (ots)
Sur Facebook, les groupes de fans de Ricola existent depuis aussi longtemps que le réseau social lui-même. Depuis peu, le fabricant suisse de spécialités aux herbes a aussi sa page officielle sur Facebook. Par le biais de cette présence sur le célèbre réseau social, Ricola souhaite offrir à ses fans un lieu où se sentir chez eux dans le monde numérique. Actuellement, c'est le nouveau chewing-gum Ricola - le premier chewing-gum suisse à concentrer toute la fraîcheur naturelle des Alpes - qui est à l'honneur. Ricola répond aux questions et aux demandes, réagit aux suggestions, présente les nouveautés du monde Ricola, stimule la créativité de sa communauté de fans, et bien plus encore.
Message de bienvenue et concours
Tous ceux qui ne veulent pas se passer de leur dose quotidienne de fraîcheur alpine, même sur Internet, n'ont plus qu'à se rendre sur le nouveau profil Facebook de Ricola puis à cliquer sur l'application Grüezi. Clin d'oeil à la fraîcheur naturelle du nouveau chewing-gum Ricola, une vache animée mâchant un chewing-gum incite les visiteurs à souhaiter la bienvenue à Ricola. Chaque fan officiellement déclaré qui salue Ricola participe au concours, et peut gagner de super prix. Le gros lot: une semaine de sports d'hiver à Zermatt, au pied du Cervin. Ricola sur Facebook: www.facebook.com/ricola
Bref portrait de Ricola
Ricola SA est l'un des fabricants de bonbons et d'infusions aux herbes les plus modernes et innovants du monde. Réputée pour sa qualité suisse, l'entreprise exporte ses spécialités aux herbes dans plus de 50 pays. Créée en 1930, elle a son siège à Laufon et s'appuie sur des filiales en Asie et aux Etats-Unis, produisant quelque 30 sortes de bonbons, d'infusions et de chewing-gums aux herbes. Considérée en Suisse comme un pionnier dans le domaine de la culture d'herbes, l'entreprise familiale attache une extrême importance à la sélection rigoureuse des sites et veille au respect de méthodes de culture écologiques n'utilisant ni pesticides ni herbicides. Ricola a conclu des contrats d'achat fixes avec plus de 100 cultivateurs des montagnes suisses. L'entreprise tient à une gestion fidèle aux principes du développement durable sur les plans économique, social et environnemental. En particulier, elle assume pleinement sa responsabilité sociale d'employeur vis-à-vis de plus de 400 collaborateurs. L'attachement aux valeurs traditionnelles d'une entreprise familiale, allié au sens de la qualité et à la volonté d'innover, sont à l'origine du succès de cette grande marque suisse.
En savoir plus: www.ricola.ch
Contact:
Bernhard Christen
Head of Corporate Brand & Communications Management
Ricola SA
Baselstrasse 31
CH-4242 Laufon
Tél.: +41/61/765'41'63
Fax: +41/61/765'41'58
E-Mail: bchristen@ricola.ch
Internet: www.ricola.ch