Shuttle devient le principal sponsor des ligues de jeu vidéo les plus importantes - Le leader sur le marché des mini-PC sengage auprès de ESL, ENC et WC3L
Elmshorn (ots) La société Shuttle Computer Handels GmbH, filiale européenne de Shuttle Inc., leader de la conception et de la fabrication de mini-PCs ainsi que de la production de mainboards, devient à partir de la prochaine saison sponsor principal, avec Intel et ATI, de la Electronic Sports League (ESL), de la ESL Nations Cup (ECN) et de la WarCraft 3 League (WC3L). « Nous sponsorisons huit des Top 20 Clans à léchelle mondiale », explique Bastian Fröhlig, responsable des relations publiques de Shuttle Computer Handels GmbH, ajoutant : « Lextension de nos activités dans le domaine du jeu vidéo est donc une démarche logique. »
Avec près de 400.000 joueurs inscrits, la Electronic Sports League (ESL) est la ligue en-ligne de joueurs vidéo qui est de loin la plus importante dEurope. Plus de 10.000 matches sy disputent chaque jour. Parallèlement à de nombreux tournois en-ligne, onze manifestations sont organisées en 2004 dans le cadre des ESL Pro Series sur tout le territoire allemand, où lon joue uniquement sur Shuttle XPCs. La ESL Nations Cup (ECN) est le championnat dEurope des équipes nationales. Des joueurs vidéo issus de 24 pays saffrontent une fois par an pour le titre de champion dEurope, après une phase qualificative. Dans la WarCraft 3 League (WC3L), les douze meilleures équipes de eSport se rencontrent et se battent pour la place de N°1 du jeu de stratégie en temps réel War Craft 3. Lors de la finale à Cologne, seuls des Shuttle XPCs seront là aussi utilisés. Les trois ligues sont encadrées par Turtle-Entertainment.
Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, responsable des relations publiques
Fritz-Strassmann-Strasse 5
25337 Elmshorn
Allemagne
Téléphone : 0049-4121-476-835
Téléfax : 0049-4121-476-900
E-mail: presse@spacewalker.de
Lien internet : http://de.shuttle.com