Deux nouveaux Agents Mazda en Suisse

• Bottone Car SA à Signy (VD) et Garage Rais SA à Delémont (JU) rejoignent le réseau d’Agents de Mazda en Suisse.
  • La promesse de qualité japonaise de la marque a séduit les deux entreprises.

Mazda (Suisse) SA annonce l’arrivée de deux nouveaux Agents dans le réseau de la marque en Suisse: Bottone Car SA à Signy et Garage Rais SA à Delémont. Ces deux entreprises familiales reconnues étendent ainsi leur catalogue en y intégrant des véhicules haut de gamme japonais tout en proposant divers services automobiles.

Bottone Car SA, fondée en 1964 par Mario Bottone, est devenue partenaire de Mazda (Suisse) SA le 1er janvier 2024. Cette entreprise familiale de deuxième génération offre une palette complète de services allant des travaux de carrosserie au lavage en libre-service. «Notre moteur, c’est la satisfaction à long terme de notre clientèle. Avec Mazda, nous pouvons proposer une marque japonaise de haute qualité qui se distingue par une grande variété de technologies de motorisation. Mazda est par conséquent un ajout précieux à notre catalogue», déclare Stéphane Bottone, directeur.

Garage Rais SA à Delémont a été fondé en 1985 par Gilles Rais et est partenaire de Mazda (Suisse) SA depuis le 1er septembre 2023. Ce garage est lui aussi une entreprise familiale de deuxième génération attachée à des valeurs telles que la proximité avec la clientèle et le goût du travail bien fait. «Mazda est synonyme de fiabilité et de design remarquable. L’humain et le savoir-faire sont au centre de la marque. Voilà qui correspond à notre philosophie», affirment Baptiste et Thibaud Rais, les propriétaires.

Matthias Walker, Managing Director de Mazda (Suisse) SA, ne tarit pas d’éloges sur ces collaborations: «Nous nous réjouissons d’accueillir deux nouveaux partenaires de renom, Bottone Car et Garage Rais, au sein de notre réseau d’Agents en Suisse. Leur longue expérience, leur engagement envers la satisfaction de la clientèle et leur exigence d’une qualité irréprochable en font le choix idéal pour Mazda. Avec ces entreprises à nos côtés, nous pouvons proposer à notre clientèle actuelle et à nos prospects une gamme de véhicules exceptionnelle dans de nouveaux points de vente, mais également des services complets pour un plaisir de conduire encore plus grand. Nous sommes ravis de collaborer avec Bottone Car et Garage Rais en vue de rendre l’excellence du savoir-faire japonais accessible à un public encore plus vaste en Suisse.»

Marine Deloffre – PR & Influencers Manager
Avenue des Morgines 12 – 1213 Petit-Lancy – Tél. 022 719 33 60