SEC Suisse: Retrait de André Dosé - Dangereux vide dans la direction de SWISS
Zurich (ots)
En tant que représentante du personnel au sol de SWISS, la société suisse des employés de commerce peut comprendre les raisons du départ de André Dosé. Il s'agit là d'un acte responsable. Avoir un président de la direction générale suspendu de ses fonctions durant la phase actuelle de transformation aurait été irréaliste. Avec la démission de son patron, le problème de l'image de SWISS n'est en aucun cas résolu. L'entreprise est actuellement toujours victime des excentricités de Moritz Suter.
Après le départ du responsable commercial William Meaney, c'est une autre personnalité importante qui quitte l'entreprise. Un sérieux vide subsistera dans la direction, malgré la compétence indéniable de Pieter Bouw, patron ad intérim qui reprend le gouvernail. Il est dès lors d'une importance capitale qu'une personne de communication rétablisse la confiance du public vis-à-vis de la compagnie SWISS.
Avec des crédits de fonctionnement encore incertains, des taux d'occupation insatisfaisants, il est d'une importance capitale qu'une personne compétente reprenne rapidement la direction de l'entreprise. Les employé(e)s, les clients, les créanciers et le public en général, attendent du Conseil d'administration qu'il rétablisse un climat de confiance dans cette pénible phase de réorganisation.
Contact:
Société suisse des employés de commerce
Susanne Erdös
secrétaire centrale
Mobile: +41/79/635'18'50
Benedikt Gschwind
Tel. +41/79/659'16'79