TALLY WEiJL: Les TALLY Girls sont les grandes gagnantes
Bâle (ots)
- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005322 -
Cette fois encore, TALLY WEiJL attire tous les regards avec sa campagne Printemps 2008.
Elle est inspirée des très populaires concours de beauté qui élisent les miss. Les trois TALLY Girls, la rousse "mignonne" (Cintia Dicker), la blonde "Barbie Girl" (Elsa Hosk) et la brune "femme fatale" (Alyssa Miller) sont les grandes gagnantes dans les différentes catégories de "Miss".
L'univers des Miss est en adéquation totale avec TALLY WEiJL, les deux représentent bien ce que les Girls aiment: être Sexy, Glamour et avoir un style de vie extravagant.
Fidèle à la devise "Avec TALLY WEiJL ta place sur le podium a chaque élection de Miss est garantie.", le trio de filles apparaît fier et sur de soi dans des vêtements "totally sexy" et "oulala" coupe le souffle aux public.
La campagne a été conçue par l'agence de pub internationale BETC Euro RSCG et a de nouveau été photographiée à Paris par la star Terry Richardson. Avec son style à part, il mêle si bien l'insouciance, l'ironie et le sexy.
La campagne est lancée mondialement le 5 mars. Les images seront alors visibles dans tous les magasins, dans les différents magazines de mode comme Glamour, Joy, etc et également à l'extérieur, dans les métropoles comme Genève, Zurich, Berlin, Cologne, Munich, Vienne et Budapest.
Contact:
Pour de plus amples informations ou des images, veuillez vous
adresser à: presse@tally-weijl.org
TALLY WEiJL Trading SA
Viaduktstrasse 42
CH-4051 Basel
Internet: www.tally-weijl.com