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C&A lance sa boutique en ligne en Suisse

Dusseldorf/Baar (ots)

A partir du 1er octobre, C&A proposera pour la première fois en Suisse l'intégralité de ses produits et de ses offres particulièrement attrayantes par le biais d'Internet. Avec ce lancement, qui sera accompagné d'une campagne promotionnelle d'envergure, la Suisse deviendra le neuvième pays dans lequel C&A aura mis en place une boutique en ligne, synonyme d'une expérience d'achat encore plus gratifiante. C&A mise donc résolument sur la distribution électronique dans le cadre de sa stratégie multicanal.

« Nous nous réjouissons de pouvoir désormais offrir également à nos clients helvétiques une option d'achat moderne et particulièrement versatile, explique Peter Gadient, porte-parole de C&A Suisse. Pour fêter ce lancement comme il se doit, nous avons prévu des offres extrêmement séduisantes. Nos clients ont donc tout intérêt à venir faire un tour sur notre boutique en ligne. »

Experience en direct facile et pratique

Sur les sites www.c-et-a.ch, www.cunda.ch et www.c-e-a.ch, les clients suisses pourront commander l'ensemble des articles pour dames, hommes et enfants vendus dans les magasins. Par ailleurs, la boutique en ligne propose également des articles de la gamme européenne qui ne sont pas disponibles dans toutes les succursales.

La boutique en ligne de C&A offre de nombreux avantages de par sa présentation claire, de même que par ses fonctionnalités très pratiques. Ainsi, une structure de navigation transparente permet des achats en quelques clics et une fonction de zoom optimisée offre des vues détaillées sur les vêtements et les accessoires. On y trouvera également des conseils de combinaisons, les « LookBooks », créés par les stylistes de C&A et servant d'aide à la décision.

Service en toute simplicité et rapidité

Le service associé à la boutique en ligne est lui aussi des plus simples et rapides : les commandes sont traitées immédiatement et les articles soit livrés en règle générale dans les trois à six jours. Les frais de port, qui s'élèvent à CHF 6.50, sont offerts à partir d'une commande de CHF 100.-. Le service Click & Collect permet par ailleurs de se faire livrer gratuitement sa commande dans l'une des neuf succursales Click & Collect de Suisse : Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Serfontan, Winterthour, Zurich et Zurich Oerlikon. Il suffit pour cela de cliquer sur « Click & Collect » lors de la procédure de commande et de sélectionner la succursale désirée. C&A allie ainsi le confort de la commande en ligne à l'expérience physique dans le magasin. Et si un vêtement ne va pas, il peut être renvoyé gratuitement ou retourné à la succursale Click & Collect. Les clients ont le choix de payer sur facture, via PostFinance, par carte de crédit ou encore par le biais de PayPal. Toutes ces informations de service et bien d'autres encore sont clairement accessibles sur les pages correspondantes du site de C&A.

A propos de C&A Europe :

Avec quelque 1575 succursales dans 21 pays européens et plus de 37 500 collaborateurs, C&A Europe est l'un des principaux détaillants de mode en Europe. C&A Europe est une entreprise du groupe Cofra Holding SA.

Contact:

C&A Mode
Oberneuhofstrasse 6
6341 Baar

Peter Gadient
Communications

Tél.: +41 41 766 57 44
Fax: +41 41 766 57 50
E-mail: peter.gadient@canda.com

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