Award Corporate Communications
Award Corporate Communications®: A la recherche de concepts de communication novateurs
Un document
Lohn/Soleur (ots)
- Indication: Le QR-Code peut être téléchargée sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008000 -
- Indication: Une annonce avec un QR-Code intégré peut être téléchargée en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100008000 -
Les candidatures au 5e Award Corporate Communications®, qui comprend également le prix de la catégorie «Media Relations», affluent. Et l'on peut encore s'inscrire jusqu'à la fin du mois de mai 2009. Ce prix, sponsorisé par de nombreux et importants partenaires de la branche, sera remis par la Haute Ecole de gestion, rattachée à la Haute Ecole spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest FHNW. Pour tout échange d'information sur l'Award 2009 sera utilisé le Quick- Response-Code.
Le «Prix de la communication intégrée» est à la recherche de concepts novateurs, mis en ?uvre entre août 2008 et fin juillet 2009. Unique en son genre, ce prix de la communication est réservé aux professionnels s'occupant de management de la communication dans des agences, entreprises, organisations à but non lucratif ou dans l'administration publique. Pour concourir à cet Award Corporate Communications ainsi qu'au Prix de la catégorie «Media Relations» sponsorisé par news aktuell, qui seront décernés par la Haute Ecole de gestion FHNW, conceptrices et concepteurs peuvent s'inscrire on- line, d'ici au 31 mai 2009. Le dernier délai pour l'envoi des dossiers de candidature est le 31 juillet 2009. Les conditions de participation, les critères d'évaluation et les indications sur la structure du concept figurent sous www.award-cc.ch .
Pour tout ce qui concerne les candidatures à l'Award Corporate Communications 2009 sera pour la première fois utilisé le QR-Code. Celles et ceux qui possèdent un téléphone mobile dernier cri peuvent scanner ce code carré, composé d'échantillons de pixels. Ils seront alors directement connectés au site web de l'Award-CC, et obtiendront toutes informations utiles sur le «Prix de la communication intégrée». On trouve actuellement le QR-Code dans les annonces et les prospectus Award. En choisissant ce type de code, les directeurs de projet Roland Bieri, de Bi-Com, et Jolanda Eggenschwiler, de PR Words, mettent en exergue de nouvelles formes de communication, très actuelles. Et démontrent ainsi de façon exemplaire comment fonctionne la communication mobile.
Tous les partenaires et les sponsors du Prix de la communication intégrée Remise des prix: Haute Ecole spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest, Haute Ecole de gestion, «Institute for Competitiveness and Communication ICC» Sponsors et partenaires: Publicité Suisse PS/SW, Public Relations Gesellschaft ZPRG, Haute Ecole de Gestion HEG Fribourg, ARGUS de la presse, news aktuell, revues spécialisées Marketing & Kommunikation, Persönlich, Werbewoche et Kommunikationsmanager (F.A.Z.-Institut Frankfurt), Anthrazit, les magazines économiques io new management et PME du groupe d'édition Axel Springer, BILAN, Unternehmer- Zeitung, Mittelland Zeitung, Sonntag, Publicitas, le Club de communication Headline, l'agence photo ImagePoint, l'atelier photo Strahm, le bureau de traductions et de documentation Tra&Doc, Sihl+Eika Papier, l'imprimerie Albrecht, le Schober Group; graphisme: Patrik Hellmüller. Direction du projet: Bi-Com et PR Words.
On peut également obtenir ce communiqué de presse ainsi que du matériel photo supplémentaire sous: www.presseportal.ch et www.award-cc.ch .
Contact:
Award Corporate Communications
Case postale
CH-4573 Lohn/Soleure
Tél.: +41/32/677'00'77
Fax: +41/32/621'89'60
E-Mail: mail@award-cc.ch
Internet: www.award-cc.ch