PwC et Lobster Ink annoncent une coopération
Zurich (ots)
PwC Suisse et Lobster Ink ont annoncé aujourd'hui le début d'une coopération. Ce partenariat permet de créer plusieurs nouvelles filières de formation pour le personnel hôtelier et les leaders de l'accueil grâce à la mise en commun des vastes connaissances de la branche de PwC et de la plateforme de formation multimédias de Lobster Ink. Les filières de formation sont proposées dans 120 pays et touchent 90 nationalités. PwC et Lobster Ink vont élaborer, ensemble, des documents de formation adaptés aux préférences d'apprentissage numériques d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, PwC Suisse a annoncé le début d'une coopération avec Lobster Ink. Lobster Ink exploite la première plateforme de formation en ligne du monde pour la branche de l'hôtellerie. L'enseignement dispensé aux plus de 150 000 professionnels actifs dans l'hôtellerie dans 120 pays portera sur les normes internationales, les compétences professionnelles et les connaissances produits.
Grâce à l'application de sciences de l'apprentissage modernes, englobant notamment des contenus vidéos consultables en ligne sur des appareils connectés, Lobster Ink fonctionne à la fois comme un système de fourniture de contenu et un complément à la formation traditionnelle en classe. La plateforme offre également des informations et un soutien inestimables pour les leaders de l'accueil, sous la forme d'un cadre de rapport simplifié permettant de procéder à des analyses en temps réel.
Selon Dale den Dulk, CEO de Lobster International, « les organisations multinationales recourent de plus en plus souvent à l'aide de leurs partenaires de conseil afin d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de réduire les risques en proposant des contenus de formation de grande valeur. Avec PwC, nous pouvons désormais mettre à profit notre expérience dans le domaine du développement et de la mise à disposition de documents de formation attractifs afin de relever ce défi. »
Nicolas Mayer, associé, Industry Leader Lodging & Tourism Clients chez PwC Suisse ajoute: « Je suis enthousiasmé par cette collaboration. La combinaison des méthodes d'apprentissage et de la plateforme de formation de Lobster Ink avec nos connaissances de la branche nous permet d'offrir à notre clientèle et au secteur de l'hôtellerie des contenus de formation essentiels dispensés sous la forme numérique dans le cadre d'une méthode d'application intuitive et innovante destinée au plus grand nombre. »
Contact:
Nicolas Mayer, Industry Leader Lodging & Tourism Clients, PwC Suisse
http://ch.linkedin.com/in/nicolasmayerpwc
nicolas.mayer@ch.pwc.com
Claudia Sauter, Head of PR & Communications, PwC Suisse
http://ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com
Dale den Dulk, Chief Executive Officer, Lobster International
dale.dendulk@lobsterink.com
Gerard du Plessis, Global Head of Marketing, Lobster International
gerard.duplessis@lobsterink.com