Bedag Informatique SA: 5,72 millions de dividende au canton de Berne
Berne (ots)
L'entreprise informatique bernoise Bedag verse un dividende de 5,72 millions de francs au canton de Berne. Le 23 mai, l'Assemblée générale de la société anonyme a approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels de l'entreprise. Avec un chiffre d'affaires de 94,9 millions de francs et un bénéfice de 8,3 millions de francs, la société Bedag a derrière elle un exercice 2005 couronné de succès. Le canton de Berne est l'unique propriétaire et actionnaire de Bedag.
La société Bedag Informatique SA
Bedag a été fondée le 1er février 1990. Depuis le 1er janvier 2003, elle est une société anonyme appartenant au canton de Berne. Ses clients sont essentiellement des administrations publiques (cantons, Confédération, régies d'état) et des organisations administratives similaires. Bedag compte 390 collaborateurs et collaboratrices, basés à Berne et à Lausanne, et offre des prestations de services informatiques complètes. Elle couvre la totalité des besoins en informatique de ses clients avec ses centres de calcul de haute sécurité et les domaines Desktop-Services, Développement de logiciels et Solutions intégrées. Les prestations de services informatiques de Bedag sont certifiées ISO 9001:2000 et British Standard 7799-2:2002. www.bedag.ch
Le présent communiqué de presse peut être téléchargé en document Word sur le site Internet de Bedag, à l'adresse www.bedag.ch (rubrique "News").
Contact:
Rudolf Steiner
Responsable Communication
Ligne directe +41/79/500'02'02