Tous Actualités
Suivre
Abonner Corner Bank AG - Cornercard

Corner Bank AG - Cornercard

Cornèrcard lance Cornèrcard Emotions, le site axé sur les manifestations et les loisirs

Lugano (ots)

Depuis le début du mois d'août 2014, les clientes et clients Cornèrcard ont accès à Cornèrcard Emotions, la plaque tournante pour toutes les prestations proposées par Cornèrcard en plus des services directement liés à ses produits: manifestations sportives et culturelles, réductions, voyages, concours et nombreux autres avantages. Sur ce nouveau site attrayant placé sous le signe des loisirs et des expériences, les internautes trouvent également un calendrier de manifestations qui regroupe des milliers d'événements organisés dans toute la Suisse et peut être consulté en fonction de divers critères.

Tous les avantages réservés aux clients sur une seule plateforme

Alors que les activités Cornèrcard étaient jusqu'ici communiquées aux clientes et clients Cornèrcard par le biais de plusieurs canaux d'information, ils disposent désormais, suite au lancement de Cornèrcard Emotions, d'un vaste portail central leur permettant de consulter toutes les informations nécessaires sur les événements, billets gratuits, réductions, voyages, offres spéciales, concours et nombreux autres avantages. «Nous avons décidé de créer une plateforme indépendante placée sous le signe des loisirs, des expériences et du plaisir, qui offrira à nos clients une plus-value unique de taille. Ils pourront ainsi s'immerger dans cet univers Cornèrcard dynamique et riche en émotions, appelé à évoluer en permanence et qui constitue le coeur même de Cornèrcard», explique Beat Weidmann, Head of Marketing.

Nouvelle conception de la planification des loisirs

Outre la publication des événements organisés par Cornèrcard, qui se sont multipliés au fil des ans, ainsi que des nombreuses offres proposées par les partenaires de Cornèrcard, cette plateforme conviviale recèle également un outil très utile pour la planification des loisirs: quoi, quand, où, comment - il suffit aux internautes de lancer la recherche sur la base de leurs préférences pour voir en quelques clics les manifestations correspondant à leurs critères parmi les quelque 30'000 événements actuels proposés en Suisse. Cette solution est rendue possible grâce à l'étroite collaboration avec events.ch, le fournisseur de services de Cornèrcard Emotions, qui exploite une gigantesque banque de données en matière de manifestations.

Une offre toujours plus variée

Même si le site web est ouvert à toutes les personnes intéressées, les avantages exclusifs sont bien entendu réservés en priorité aux clientes et clients de Cornèrcard. Le magazine Cornèrcard Emotions, pendant imprimé à la plateforme internet emotions.cornercard.ch, les tiendra d'ailleurs régulièrement informés des dernières nouveautés sous une forme compacte. C'est toutefois la version online emotions.cornercard.ch qui propose toujours la situation la plus actuelle, la gamme de prestations de Cornèrcard Emotions faisant l'objet d'une extension en continu. «La plateforme offre un espace énorme pour de futurs développements», précise Beat Weidmann. «Le site est appelé à évoluer et nous alimenterons Cornèrcard Emotions en permanence afin de proposer toujours plus de nouvelles surprises à nos clientes et clients.»

À propos de Cornèr Banque SA/Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Avec l'acquisition de la licence Diners Club pour la Suisse en 2014, Cornèrcard continue de renforcer sa présence sur le marché des cartes de paiement. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l'un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'une des premières banques d'Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce

Contact:

Daniela Gampp
Cornèr Banque SA
Cornèrcard
Via Canova 16
6901 Lugano

daniela.gampp@cornercard.ch

http://emotions.cornercard.ch

Plus de actualités: Corner Bank AG - Cornercard
Plus de actualités: Corner Bank AG - Cornercard
  • 01.07.2014 – 08:00

    Lancement de la première solution de Mobile Payment Visa de Suisse

    Lugano (ots) - Avec l'introduction de «Tapit» en juillet 2014, la première application pour smartphone permettant le paiement sans argent liquide fait son entrée sur le marché helvétique. Cornèrcard lance en effet la première solution de Mobile Payment Visa sur le plan national en collaboration avec Swisscom et Visa Europe. «Tapit» est une initiative de Swisscom et une plateforme commune des trois opérateurs de ...

  • 14.05.2014 – 10:55

    «What women want» - Cornèrcard lance la première carte de crédit pour les femmes en Suisse

    Lugano (ots) - Cornèrcard lance la première carte de paiement créée par et pour les femmes en Suisse. En collaboration avec MasterCard, Cornèrcard a développé une carte de paiement aussi innovante qu'élégante, taillée sur mesure pour répondre aux besoins des femmes. Outre la fonction de paiement sans argent liquide, la carte Cornèrcard Lady MasterCard ...

  • 24.03.2014 – 17:00

    Cornèrcard, nouvel émetteur des cartes Diners Club International® en Suisse

    Lugano (ots) - Cornèrcard, division de Cornèr Banque SA, obtient la licence Diners Club® pour la Suisse et proposera désormais aussi les cartes de crédit Diners Club en complément des cartes Visa et MasterCard. L'émetteur tessinois de cartes de crédit et de cartes prépayées renforce ainsi sa présence sur le marché helvétique des cartes de paiement. Les ...