Intersport s'attend à un chiffre d'affaires record lors de l'Eurofoot 2008
Ostermundigen (ots)
- Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100011084 -
En tant que magasin vendant les articles officiels de l'UEFA EURO 2008, Intersport se profilera à tous les endroits où le football sera à l'honneur pendant l'Eurofoot: dans les quatre stades, dans les "fan zones" de l'UEFA, dans les seize UBS ARENA ainsi que dans sept grandes gares suisses. Intersport s'attend à enregistrer un chiffre d'affaires record et à consolider durablement son image de leader suisse des articles de sport.
Intersport s'est assuré le droit d'exploiter les "fan shops" officiels qui seront installés dans les stades de l'Eurofoot. Pendant l'UEFA EURO 2008, Intersport présentera aussi en exclusivité les "fan shops" dans les gares de Genève, Lausanne, Zurich, Bâle, Berne, Winterthour et Lucerne.
Official Sports Shop of Licensed Products
Depuis l'automne dernier, les articles officiels pour supporters de l'UEFA EURO 2008 sont en vente dans plus de 120 magasins Intersport en Suisse. Pendant le championnat, Intersport exploitera sur mandat de l'UEFA les "fan shops" officiels qui seront mis en place dans les stades suisses. Intersport proposera également des "fan shops" officiels à l'intérieur des "fan zones" de l'UEFA dans les villes-hôtes que seront Genève, Berne, Bâle et Zurich. Enfin, Intersport est parvenu à s'imposer pour monter un Superstore officiel (surface de vente de quelque 700 m2) au Stadthausquai de Zurich et un autre sur la Barfüsserplatz de Bâle.
Partenaire des UBS ARENA
Des commerçants Intersport des régions concernées exploiteront des "fan shops" dans les seize UBS ARENA situées dans toute la Suisse.
On cherche 250 vendeurs motivés!
Pour les "fan shops" officiels installés dans les stades de l'Eurofoot et dans les "fan zones", Intersport cherche 250 vendeuses ou vendeurs motivés et sympathiques qui seront chargés de vendre les produits de merchandising. Une chance exceptionnelle de vivre l'Eurofoot de très près tout en étant payé pour cela!
Les personnes intéressées trouveront des informations détaillées à l'adresse www.intersport.ch/company/jobs.
Intersport et adidas cherchent des "ball kids"
En coopération avec adidas, Intersport cherche des "ball kids", c'est-à-dire des enfants qui aiment le football pour relancer le ballon aux joueurs pendant les matchs de l'UEFA EURO 2008. Les filles et les garçons âgés de 12 à 16 ans peuvent poser leur candidature, seuls ou en compagnie de toute leur équipe de football (12 personnes au maximum). Les cartes de participation sont disponibles jusqu'au 15 avril chez les commerçants Intersport.
Intersport: le numéro 1 dans le commerce de détail des articles de sport Avec une part de marché atteignant 25% sur le marché suisse des articles de sport, Intersport est le numéro 1 en Suisse. Intersport s'est fixé pour objectif de renforcer son leadership en Suisse au cours des prochaines années. Grâce à des coopérations exclusives et à l'intensité de sa présence lors de l'UEFA EURO 2008, Intersport s'attend à enregistrer des ventes record. Par ailleurs, le travail motivé et passionné qu'Intersport accomplit actuellement pour le football contribuera à renforcer son image de leader de la branche sur le marché suisse des articles de sport.
Contact:
Intersport Suisse SA
René Spori
Obere Zollgasse 75
CH-3072 Ostermundigen
Tél.: +41/31/930'73'52
E-Mail: rene.spori@intersport.ch
Internet: www.intersport.ch