Ticketcorner lance le magazine de loisirs MORE
Rümlang (ots)
Avec MORE, Ticketcorner lance un nouveau magazine de loisirs pour la Suisse. Le premier numéro de MORE paraîtra le 2 février avec un tirage de 220 000 exemplaires, dont 100 000 seront annexés à la Schweizer Illustrierte.
Le nouveau magazine de loisirs MORE comprendra 68 pages. Son tirage total sera de 220 000 exemplaires, dont 200 000 en allemand et 20 000 en français. MORE proposera des informations d'actualité, d'intéressants articles de fond, des interviews exclusives et des comptes-rendus consacrés aux offres de loisirs et aux manifestations dans les domaines du rock, du pop, du jazz, du divertissement, de la culture, des comédies musicales et des clubs, ainsi qu'aux événements sportifs et aux activités de loisirs, comme le ski et le snowboard. D'autres rubriques parleront des CD, des DVD, de cinéma, de livres et de multimédias, de voyages et de modes de vie, dans une présentation séduisante. Le principal instrument sera un guide pratique des manifestations, qui remplacera la brochure Ticketnews, précédemment publiée par Ticketcorner.
100 000 exemplaires de MORE seront annexés à la Schweizer Illustrierte et 80 000 seront distribués aux points de vente de Ticketcorner et au Hallenstadion à Zurich.
Ticketcorner reprend le club Good News
Les quelque 15 000 membres du club de Good News, le plus grand organisateur de manifestations et de concerts en Suisse, sont repris par Ticketcorner et intégrés au Ticketcorner V.I.P. Memberclub. Ils recevront désormais MORE en remplacement de Good News Specials de 20 Minutes Week-end, dont la parution a été supprimée à fin 2008. Les membres de Ticketcorner V.I.P. recevront à l'avenir également MORE à domicile. À l'intention des membres des deux clubs, des pages spéciales présenteront des informations sur les réductions et les événements exclusifs qui leur sont réservés.
George Egloff, CEO de Ticketcorner, est enthousiaste: "MORE apporte une plus-value sur divers plans: c'est un magazine indépendant qui constitue un accompagnement rédactionnel aux offres et aux programmes de nos clients de billetterie et qui propose à un vaste lectorat des informations précieuses sur un ton divertissant."
MORE paraîtra dix fois par an. Son rédacteur en chef est Christoph Soltmannowski, directeur RP de Ticketcorner, bénéficiant d'une longue expérience dans le journalisme de divertissement et culturel. Le marketing et la publicité sont placés sous la responsabilité de Rahel Witschi, directrice du marketing de Ticketcorner. C'est l'agence van Essel, sous la direction de Zeno van Essel, qui est chargée de la production et du layout, tandis que l'acquisition des annonces sera confiée à Publicitas Publimag AG.
Concernant Ticketcorner
Ticketcorner a été fondée en 1987 et compte aujourd'hui parmi les principales organisations d'Europe offrant des services de billetterie. Avec environ 150 collaborateurs en Suisse, en Autriche et en Allemagne, l'entreprise poursuit une stratégie de croissance basée sur l'innovation, principalement dans le domaine des activités de loisirs. www.ticketcorner.com
Contact:
Christoph Soltmannowski
Directeur RP et porte-parole pour les médias
Tél.: +41/44/818'33'46,
E-Mail: christoph.soltmannowski@ticketcorner.com