Beijing - L'aéroport pivot idéal pour les passagers européens à destination du Japon et de la Corée Air China lance son nouveau service Beijing - Sapporo
Beijing (ots)
Air China, le transporteur aérien national chinois, lance un nouveau service sans escale entre Beijing, son aéroport pivot, et Sapporo, une ville au nord du Japon le 18 avril. Ce nouveau service (vol CA169/170) sera offert deux fois par semaine, les mercredis et les samedis. Le vol en partance CA169 décollera de Beijing à 08h00, atterrissant à Sapporo à 13h00. Le vol de retour CA170 quittera Sapporo à 14h00, et arrivera à Beijing à 17h00 (toutes les heures sont locales).
Dès cet été, Air China offrira 130 vols hebdomadaires entre Beijing et 7 principales villes du Japon : Tokyo, Osaka, Nagoya, Fukuoka, Sendai, Hiroshima et Sapporo, ainsi que 84 vols entre Beijing et trois villes coréennes: Séoul, Pusan et Daegu. De plus, Air China développe un partage de code à pleine échelle avec All Nippon Airways (ANA) et Asiana Airlines, deux membres de Star Alliance, augmentant encore plus la fréquence des vols sino-japonais et sino-coréens.
En raison du réseau étendu d'Air China, Beijing est devenu l'aéroport pivot le plus important pour les passagers européens à destination du Japon et de la Corée. À partir de l'aéroport pivot de Beijing, les passagers européens peuvent voyager sans interruption de Beijing à de nombreuses destinations excitantes au Japon et en Corée, tout en profitant des tarifs aériens raisonnables et des promotions d'Air China.
Contact:
Susanne Sothmann
Contact presse européen pour Air China
Tél.: +49-89-76759434
Fax: +49-89-76759435
E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de