Air China propose un service exclusivement destiné à sa clientele européenne
Pekin (ots)
Afin de satisfaire les besoins en pleine croissance de ses clients et de consolider sa présence en Europe, Air China, le transporteur aérien national chinois a créé, en février dernier, un centre d'appels gratuit destiné à servir sa clientèle européenne.
Ce centre d'appels traite toutes les requêtes des clients relatives aux réservations de vols et de titres de transport, à la tarification, aux services pour grands voyageurs et plaintes par téléphone et offre une assistance dans bien d'autres domaines. Il repose sur une technologie de pointe et propose aux passagers un service multilingue disponible en six langues, à savoir l'anglais, l'allemand, le français, l'italien, le russe et le chinois. Fin 2007, le volume d'appels mensuels dépassait les 7 000 appels alors que le volume initial était de 1 386 appels. De plus, sur cette même période, les fax reçus ont augmenté de 227 % et le volume de courriers électroniques a augmenté de 196 %.
Afin de mieux comprendre les besoins des clients et de proposer aux passagers des solutions efficaces, une équipe composée d'environ 30 agents travaillant dans leur langue maternelle a suivi une formation intensive de deux mois donnée par les formateurs de qualité du siège de Pékin et des bureaux européens. Dans le souci de garantir une qualité de service cohérente, ce programme de formation a été mis en oeuvre sur une base rotative.
"Le centre d'appels européen d'Air China joue un rôle primordial dans la fourniture d'un service réactif et interactif de grande qualité à nos clients européens", déclare Mme. Zhang Lan, vice-président directeur d'Air China. "Air China s'engage à offrir davantage de confort et de commodité à ses passagers en leur offrant des services étendus et une qualité accrue."
Le centre d'appels a démarré en Allemagne pour ensuite s'étendre à d'autres pays. Il est maintenant accessible depuis le Royaume-Uni, la France, l'Italie, la Russie, la Suède, l'Autriche, l'Espagne, l'Irlande, la Finlande, le Danemark, la Hongrie, la Norvège et la Suisse.
Pour les contacter, composez le +800-86-100-999, disponible de 8 h 00 à 18 h 00, du lundi au vendredi.
Contact européen: Susanne Sothmann Tél.: +49/89/767'594'34 E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de