CWS présente le premier rouleau d'essuie-mains en tissu antibactérien
Glattbrugg (ots)
Nouveauté mondiale efficace contre les agents pathogènes
Innovation dans les sanitaires: l'agence spatiale américaine NASA utilise ce métal dans ses navettes spatiales pour la protection antibactérienne, et le procédé est désormais présent dans les rouleaux d'essuie-mains en tissu de CWS: l'argent. Avec le rouleau high-tech "CWS BestCotton", le prestataire leader de l'hygiène dans les sanitaires commercialise le premier rouleau d'essuie-mains en tissu antibactérien au monde. Pour renforcer le facteur hygiène, le tissu en coton a été doté d'ions d'argent. Ce métal noble stoppe le développement des bactéries et empêche ainsi la transmission d'agents pathogènes dangereux. Parallèlement, le rouleau d'essuie-mains en tissu de CWS contribue à la protection de l'environnement: il peut être réutilisé jusqu'à 150 fois et remplace ainsi environ 60 000 serviettes en papier qui constituent une charge importante en termes de déchets et de ressources. CWS BestCotton est exempt de substances toxiques - pour une parfaite tolérance cutanée - et a été vérifié et certifié selon la norme Oeko-Tex Standard 100. CWS BestCotton est disponible en Suisse dès maintenant.
Vous trouverez le communiqué et des informations générales complètes sur la fabrication et le mode de fonctionnement du nouveau rouleau d'essuie-mains en tissu de CWS sur: www.cws.ch ; "Actualité"
Des photos de presse en qualité d'impression sur le thème du rouleau d'essuie-mains en tissu CWS sont disponibles au téléchargement sur: www.cws.ch "Actualité"
Contact:
HTS Suisse SA
Grégoire Raboud
Responsable marketing
Rte de Pra de Plan 2
1618 Châtel-St-Denis
Tél.: +41/21'948'39'35
Fax: +41/21/948'07'01
E-Mail: gregoire.raboud@hts.com