"Mindblow", la nouvelle série de SRF disponible sur Play Suisse
Berne (ots)
Quels conseils donnerions-nous à notre "moi" d'il y a 20 ans? Vaut-il la peine de changer son passé pour améliorer sa vie d'aujourd'hui? Voilà les questions que pose "Mindblow", nouvelle série tragicomique de science-fiction. Les six épisodes de la série de SRF sont à retrouver sur Play Suisse à partir du 21 avril au soir.
Année 2003: Markus, jeune musicien de 20 ans, remplace au pied levé sa soeur Eva, qui est enrouée, pour le casting de "MusicStar". Avec Robin, leur meilleur ami, ils veulent hisser leur groupe au sommet des charts. Mais la performance de Markus se solde par un échec cuisant, conséquence malencontreuse d'un gros trac et de la prise d'un calmant. 20 ans plus tard, le jour de ses 40 ans, Markus découvre qu'il a la possibilité de changer sa vie: pour une raison mystérieuse, il peut contacter le Markus de l'époque par SMS et ainsi faire prendre une nouvelle direction à son existence.
La série d'Eric Andreae ("Kenan"), coproduction de SRF et de Shining Film, mêle science-fiction, drame et humour et met de nouveaux talents sur le devant de la scène. On y retrouve Dimitri Stapfer ("Frieden", "Wilder", "Neumatt") dans le rôle principal, aux côtés de Helen Wills, Kay Kysela, Sylvie Marinkovic et Palma Ada. Avec Baschi, Nina Havel et Chris von Rohr, de vraies légendes de "MusicStar" font aussi une apparition dans "Mindblow".
Les six épisodes de cette série tragicomique de science-fiction sont à retrouver sur Play Suisse à partir du 21 avril au soir, en allemand, français et italien. "Mindblow" sera également diffusée les 21, 22 et 23 avril à partir de 20 h 05 sur SRF 1, à raison de deux épisodes par soir.
Contact:
Service de presse SSR
Nik Leuenberger
medienstelle.srg@srgssr.ch / tél. 058 136 21 21