Rappel de Produit: Le câble de chargement pour le haut-parleur du coffret cadeau AXE Dark Temptation peut dans de rares cas surchauffer lors de la charge
Thayngen (ots)
D'après les résultats d'un examen de qualité du haut-parleur dans notre produit « AXE Dark Temptation avec Floating Speaker », nous ne pouvons pas exclure que le câble USB inclus dans ce coffret cadeau puisse surchauffer dans des cas exceptionnels lors du chargement du haut-parleur. Pour Unilever, la sécurité des consommateurs est toujours une priorité. C'est pourquoi, par mesure Suisse et en Autriche.
Comme nous ne pouvons pas exclure que le dysfonctionnement se produise lors de l'utilisation ultérieure, nous vous prions de cesser l'utilisation du haut-parleur et du câble USB, même si aucun défaut n'a été observé jusqu'à présent en Suisse.
Les produits de soin personnels contenus dans le coffret cadeau sont de haute qualité que les consommateurs d'AXE connaissent et peuvent être utilisés sans restriction.
Nous avons mené une enquête approfondie avec le fournisseur de cet article pour comprendre pourquoi, malgré toutes les évaluations de sécurité du fabricant et nos propres contrôles de qualité internes, ce dysfonctionnement n'a pas été détecté à temps. Nous travaillons également à des améliorations qui permettront d'éviter une telle erreur à l'avenir.
Les consommateurs concernés sont priés de renvoyer les haut-parleurs et les câbles USB dans une boîte solide à Unilever Schweiz GmbH à l'adresse suivante avec le mot clé "AXE Speaker":
Unilever Schweiz GmbH Mot-clé "AXE Speaker" Bahnhofstrasse 19 CH-8240 Thayngen
Les consommateurs concernés recevront un chèque postal de 25 CHF à titre de compensation pour le haut-parleur et le câble USB, ainsi que pour les frais de transport. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe « Relation Consommateurs » au 0800 55 90 90. Nous nous excusons pour tout désagrément causé.
Kontakt:
Unilever - Service de Presse
Mediarelations.ch@unilever.com
0049-40-3493 1164