5 ans: Lidl Suisse fête son anniversaire
Weinfelden (ots)
Cette année, Lidl Suisse fête son 5ème anniversaire et invite ses clientes et clients ainsi que ses collaboratrices et collaborateurs à y participer.
Il y a cinq ans, jour pour jour, Lidl Suisse a ouvert ses premiers magasins et a ainsi posé les fondements d'une croissance durable en Suisse. Le 19 mars 2009, dans un seul jour, 13 magasins ont été ouverts dans sept cantons. Aujourd'hui, le détaillant dispose de 92 magasins dans toutes les régions géographiques et linguistiques de la Suisse.
Actuellement, Lidl Suisse embauche 2'603 personnes. «Un grand merci à tous nos clients, nos fournisseurs et surtout nos collaboratrices et collaborateurs. C'est ensemble que nous avons réalisé ce résultat et que nous réussirons notre futur développement», affirme Matthias Oppitz, Directeur Général de Lidl Suisse.
A l'occasion de son anniversaire, Lidl Suisse a préparé de nombreuses surprises. Les clientes et clients pourront gagner des bons d'achat et des bons de voyage. Le premier prix est un montant de CHF 55'555 en espèces. Au cours de l'année, il y aura également beaucoup de surprises pour les collaboratrices et collaborateurs. C'est ainsi que le détaillant remercie tous pour la confiance qu'ils lui ont témoignée pendant les 5 dernières années.
A propos de Lidl Suisse
Lidl Suisse dispose de 92 magasins et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque jour il en arrive d'autres.
Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses.
Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.
Contact:
Nadine Archimowitz
LIDL Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel. 0041 (0)71 627 82 00
Fax 0041 (0)71 627 80 08
E-Mail: media@lidl.ch
www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch