Nouvelle collaboration entre Anita Buri et Lidl Suisse
Weinfelden (ots)
Lidl Suisse met en place une collaboration avec Anita Buri - animatrice, top model et Miss Suisse de 1999. Dès maintenant, elle représentera le détaillant suisse à différentes occasions.
A partir de maintenant, Lidl Suisse met en place une collaboration avec Anita Buri. L'animatrice et Miss Suisse de 1999 a grandi non loin du siège de Lidl dans le canton de Thurgovie. Il y a donc bien plus que cette nouvelle collaboration qui lie les deux partenaires. «Anita est une personne extrêmement sympathique qui se distingue de par son attachement au terroir et son énorme engagement. Ce sont des valeurs qui, en plus de son origine, nous unissent parfaitement et qui sont la meilleure base pour une collaboration fructueuse à long terme», affirme Reto Ruch, directeur des Achats et du marketing. Anita Buri représentera l'entreprise à différentes occasions. Elle précise : «Pour moi, c'est un des projets les plus intéressants et les plus durables que j'ai jamais lancés. C'est pourquoi je suis particulièrement contente d'entamer cette collaboration.»
A propos de Lidl Suisse
Lidl Suisse dispose d'un réseau de presque 100 magasins modernes et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque mois d'autres viennent s'ajouter. Depuis novembre 2014, Lidl Suisse est membre de la Swiss Retail Federation.
Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.
Contact:
Nico Frey
LIDL Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel. +41 (0)71 627 82 00
Fax +41 (0)71 627 80 08
www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch