Lidl Suisse : taxes de stationnement pour une bonne cause
Weinfelden (ots)
Lidl Suisse est parfois contraint de demander à ses clients des taxes de stationnement. L'entreprise verse ces taxes, déduction faite des différentes taxes communales, intégralement à une organisation suisse à but non lucratif.
Au fil de l'exercice 2013, Lidl Suisse a perçu environ CHF 114'000 sous forme de taxes de stationnement. Lidl Suisse est fier d'être un partenaire de la Ligue contre le cancer. Cette année aussi, Lidl Suisse lui versera intégralement les recettes des taxes de stationnement de ses magasins. Ces deux dernières années, l'entreprise a donc viré déjà plus de CHF 250'000.
Le partenariat ne se limite pas au soutien financier. Au mois d'octobre, Lidl Suisse a joué cartes sur table et a mis un accent sur le rose : l'entreprise a informé ses clients activement, à l'aide des supports publicitaires connus, sur la campagne de sensibilisation à la prévention du cancer du sein de la Ligue contre le cancer.
A propos de Lidl Suisse
Lidl Suisse dispose d'un réseau de presque 100 magasins modernes et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque mois d'autres viennent s'ajouter. Depuis novembre 2014, Lidl Suisse est membre de la Swiss Retail Federation.
Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.
Contact:
Nico Frey
LIDL Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel. +41 (0)71 627 82 00
Fax +41 (0)71 627 80 08
www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch