Déclaration de MSC Cruises concernant l'attentat de Tunis
les deux dernières personnes portées disparues ont été retrouvées
Bâle (ots)
MSC Cruises déclare que les deux personnes qui ont été portées disparues hier ont bien été retrouvées et sont en sécurité. Deux citoyens espagnols, un jeune couple voyageant à bord du MSC Splendida, se sont cachés cette nuit dans le Musée du Bardo. La femme, qui est enceinte a immédiatement été conduite à l'hôpital pour observation. La femme et l'enfant se portent bien.
MSC Croisières est préoccupé par le fait que selon les informations disponibles à ce jour, 12 clients de MSC Cruises ont perdu la vie (nationalités: deux Colombiens, trois Français, trois Japonais, deux Espagnols, un Britannique et un Belge) et 13 autres sont blessés (nationalités: belge, français, sept, quatre Japonais, un Sud-Africain), deux d'entre eux dans un état critique.
Pierfrancesco Vago, Président exécutif de MSC Croisières est aujourd'hui à Tunis avec Madame la Ministre du Tourisme, Mme Salma Elloumi Rekik. A cette occasion il a réitéré et garanti aux blessés et à leurs familles le soutien et l'aide de la compagnie . La Ministre a confirmé qu'hier 20 personnes ont perdu la vie, parmi celles-ci, l'identité de sept personnes n'a pu encore être déterminée.
Contact:
MSC Cruises
Corporate Press Office
Tél.: +41 (0) 22 703 84 31
Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch