Tissot sur le toit de l'Europe - Un train du Chemin de fer de la Jungfrau aux couleurs de Tissot prend la destination de la plus haute gare d'Europe
Lauterbrunnen (ots)
Aujourd'hui, 10h30: Un chemin de fer de la Jungfrau décoré par Tissot a quitté la gare de Lauterbrunnen dans l'Oberland bernois pour son voyage inaugural. Tissot souligne ainsi son statut de partenaire officiel du centenaire en 2012 de la compagnie. Eliana Burki, renommée pour ses interprétations modernes au cor des Alpes a accueilli les invités à la Kleine Scheidegg. Le highlight était la présentation de la collection spéciale de montres «Tissot -Jungfraubahn» avec l'ambassadeur et pilote Moto2 Tom Lüthi. Cet événement rappelle les valeurs communes aux deux entreprises: esprit pionnier, précision, tradition, innovation.
Pour Tissot, «In touch with your time»*, c'est l'ADN de la marque. Ce slogan exprime la volonté d'être en phase avec la technologie et les goûts de chaque époque. Depuis 1853, Tissot ne cesse de se développer. Aujourd'hui, Tissot conjugue savoir-faire et précision pour produire des montres vendues dans plus de 160 pays de par le monde. Avec leurs matériaux spéciaux, leurs fonctionnalités poussées et leur design soigné, ces montres rendent l'excellence accessible. Tissot est membre du Swatch Group, le plus grand fabricant et distributeur mondial de montres suisses. La marque est le chronométreur et partenaire officiel de la NASCAR®, de la FIBA, de l'AFL, de la CBA, du MotoGP et des championnats du monde de cyclisme, d'escrime et de hockey sur glace. Toujours à la pointe de l'innovation en matière de produits et de communication, Tissot confirme par la preuve sa signature: «Innovateurs par Tradition».
*En phase avec son temps
Contact:
Annja Märki
Tissot Intl. PR Manager
Tél.: +41/32/933'31'11
E-Mail: annja.maerki@tissot.ch
Internet: www.tissot.ch