Porsche résiste à la crise Covid-19 et augmente sa part de marché en Suisse
Un document
Rotkreuz (ots)
Sur un marché automobile suisse en forte baisse (moins 24 %), Porsche a réussi à se maintenir l'an passé en réalisant 3 510 livraisons client par le biais de son réseau officiel de concessionnaires, soit une baisse de 5,7 % par rapport à l'année précédente. Porsche a donc nettement augmenté sa part de marché relative sur l'ensemble du marché. Porsche a particulièrement séduit par ses nouveaux modèles Macan GTS et 911 Turbo S, ses nouveaux modèles hybrides plug-in Cayenne et Panamera et sa première voiture de sport Taycan purement électrique. Une fois de plus, ce sont surtout les modèles de pointe de la marque de voitures de sport qui ont été demandés sur le marché suisse.
Visuels disponibles dans la Porsche Newsroom ( newsroom.porsche.de) et dans la base de données destinée à la presse ( presse.porsche.ch).
Contact:
Porsche Schweiz AG
Responsable Presse & Publications
Inga Konen
Phone: +41 (0)41 487-914-3
E-mail: inga.konen@porsche.ch